Aller au contenu
Mattiadal

Photos, Safari. Reconnaissance Faciale et Navigation.

Messages recommandés

Bonjour, je viens de parcourir les visites guidées sur Apple section Photos, et j'ai vu qu'il y avait possibilité de Reconnaissance Faciale, mais il n'apparait pas dans Photos. Et j'ai aussi vu sur visite guidée qu'il avait possibilité de Navigation, vous voyez, montrer toutes les pages et cliquer pour aller sur celle désirée, et là non plus, je n'ai pas l'icone qui est sensé se trouver à gauche de l'historique. Merci d'avance.

Bonne question à poser à Apple. Ceci dit c'est peut-être moi qui n'ai pas vu cette fonction.

Pas a ma connaissance non plus...

Je pense qu'il a vu ca sur cet extrait d'une vidéo de presentation Apple (il y est fait allusion dans l'onglet FACES pour trier et classer les photos qui comportent des visages)

capturebsi.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par Pyram

La reconnaissance faciale devrait,sur de futurs iPad, servir à deux fonctions:

-de sécurité,seuls les visages enregistrés pouvant démarrer l'iDevice,

-de partage,chaque visage donnant accès à sa partie personnalisée de l'iPad. Votre conjoint ne pourrait plus accéder à votre messagerie. ]:D

Pour Safari,je viens de relire la page dédiée dans la visite guidée,et je n'ai rien trouvé concernant une possible Navigation. :8

Une question : tu es sur quel iOS?

Sur iOS5, à gauche du bouton Historique il y a seulement des flèches pour aller d'une page à l'autre d'un site en cours.

Qu'est-ce que tu veux dire par Naviguer ?

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.