Aller au contenu
nicodu13

Faire lire un texte que vous avez sélectionnez par l ipad (IOS5)

Messages recommandés

Rebonjour à tous ! :P

Voilà un autre tuto qui consiste à Faire lire un texte que vous avez sélectionnez par l ipad (seulement sous IOS5)

Alors, voilà comment faire, c'est très simple :

Allez dans réglage, général, accessibilité et énoncer la selection. Mettez la petite barre dans le bleu (ON) et voilà.

Ensuite vous pouvez choisir la vitesse de la lecture avec la petite jauge d'en dessous (toujours dans énoncer la sélection)

Maintenant fermer le réglage, allez dans une page avec du texte, sélectionnez le et cliquez sur Prononcer.

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas :)

Sous Android, tu as une applis qui te permet de charger des voix de très bonnes qualités, en remplacement de celle du système. Est-ce que ça existe sur iOS ?

Peut-on savoir ce que tu fous sur un forum iPad à nous vanter les supériorités d'Androïd? L'inverse ne me viendrait pas à l'idée. ]:D

Dis-moi, @leto.

Est-ce que tu te vois débarquer sur un site Androïd et demander, la gueule enfarinée:

"Pouvez-vous dialoguer avec votre smartphone comme je le fais avec mon iPhone 4S?"

Sachant, de plus, que le premier post d'@alibaba sur le forum fut :

"Je n'en peux plus : je viens du monde linux et android et là, je débarque sur ipad2 avec TOUT de verrouillé. On ne peut rien faire, il faut toujours passer par itunes et les applis système sont introuvables."