Aller au contenu
AJG

Recherche application Map monde

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je viens vous demander votre aide car malgré mes recherches je ne trouve rien...

Voilà je recherche une application un peu comme "plan" mais sur laquelle il serait possible de placer PLUSIEURS repères..

Le top serait même de pouvoir inscrire des infos sur chaque repère... Des commentaires quoi :)

Je veux juste pouvoir répertorier des sites visités ou à visiter...

J' ai un iPad 2 Sous ios5 donc non jailbreaké...

Si l'appli est gratuite c'est le Top !!! Merci à tous pour votre aide !! :)

• Like 1

Sur mon ordi, je fais ça dans GoogleEarth. Mais visiblement après lecture des com', l'application qui est proposée sur l'AppStore n'est pas aussi performante.

Pourquoi n'utilises-tu pas Maps ? Tu peux y enregistrer des repères aussi...

• Like 1

J'utilise Google Earth, et il est très performant. Il est fluide (bon, faut pas aller trop vite), il te geolocalise à la rue près, mais j'ai toujours pas trouvé la fonction relief.

Bref, avec celui ci, tu peux enregistrer plusieurs (illimité ?) point, et même si je me souviens bien, de montrer le trajet.

Seul défaut, les carte ne sont pas actualisé depuis... 3ans minimum, donc t'inquiete pas si tu vois un champ, mais avec une route :D

• Like 1

--> mdr, sort de ta cave! ca fait belle lurette que le JB est sorti pour ios 5 :D

Couvre-toi la tête de cendres, vénérable @duke_x.

Le post que tu cites est du 2 janvier. ]:D

• Like 1

En effet merci de lire la date du post....

À l'époque l'iPad 2 était non jailbreakable car sous processeur a5... Tout comme l'iPhone 4S....

Sinon j'ai pas de cave mais tu doit être sûrement archi fort vu que ton iPad 2 doit être jb lui... Félicitations... :cool:

• Like 1

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.