Aller au contenu
  • 0
Louboutin

Sauvegarde note avec iCloud

Question

Bonjour, nouveau sur le forum, j'ai cherché comment faire pour avoir mes notes sur mon iPad 2 ainsi que sur mon iPhone 4 mais pas de sujet... Pour être un peu plus clair, les notes qui sont présentes sur mon iPhone n'apparaissent pas sur mon iPad 2, comment faire???

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Quel style d'adresse mail as-tu ?

Avec Yahoo, je synchronise mes notes. Je pourrais même le faire avec Gmail ou la poste, mais un seul compte suffit ;)

Donc elles sont sur mon ordi, mon iPad, mon iPhone et mon iTouch. Elles se synchronisent automatiquement dès que j'ai une connexion wifi ou 3G.

• 0

Merci pour ta réponse, j'ai gmail, hotmail et voilà en adresse mail mais mes notes sur mon iPhone4 n'apparaissent pas sur mon ipad2 bizarre, je vais fouiner un peu plus ce soir sur ma tablette...encore merci ;)

• 0

... avec ton adresse Gmail...

Dans Réglages>Mail, Contacts, Calendriers... tu vas sélectionner ton compte Gmail et tu bascules l'interrupteur de Notes sur I. Tu fais ça sur l'iPad et sur l'iPhone.

• 0

... avec ton adresse Gmail...

Dans Réglages>Mail, Contacts, Calendriers... tu vas sélectionner ton compte Gmail et tu bascules l'interrupteur de Notes sur I. Tu fais ça sur l'iPad et sur l'iPhone.

Pensez à utiliser iCloud pour synchroniser automatiquement tous vos appareils iOS. Vous pouvez installer le panneau de contrôle iCloud pour Windows pour gérer vos périphériques iCloud depuis votre PC (voir Ressources).
Les informations contenues dans ces étapes se applique à iTunes 11 et ci-dessus, l'iPhone 5 et Microsoft Outlook 2013. Les instructions peuvent varier légèrement ou significativement pour les autres versions du logiciel ou modèles de l'iPhone. ou vous pouvez essayé ici : sauvegarder notes iphone sans itunes ou icloud
Modifié par Jaomossss