Aller au contenu
PETALE10

se servir l'AppStore

Messages recommandés

bonjour, je suis nouvelle, sur ce site, j'ai bien lu, mais je n'ai pas trouvé réponse à mon problème, bien sur je viens d'avoir IPAD2,voisi donc mes questions

1/ je n'arrive pas a utiliser l'AppStore, je choisi un WG gratuit pour le télécharger, je demande télécharger, il se pose, à la demande du mot de passe IPAD, je le mets, et on me demande à chaque fois un paiement avec la carte visa ou autre, ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai téléchargé une fois la météo gratuite sans problème et depuis plus rien....j'ai bien vérifié que mon mot est juste....ou est le problème.

2/ensuite, est-il utile de télécharger ITUNES sur son PC....perso je ne vois pas l'utilité, ou alors je n'ai pas bien compris, il faudrait télecharger d'abord sur le pc, puis ensuite le mettre sur IPAD ?????? question idiote????? j'ai essayé de le faire sur mon PC mais il était sur 32 bits il le faut sur 64 bits.....mon pc l'a refusé....quelqu'un aurait la gentillesse de bien vouloir m'aider..

pout la première mise en main....on est un peu dépassé!!!! bonne année à tous....

1/ c'est quoi un WG ?

Si tu as déjà un compte Apple, identifiant et mot de passe créé avec "Aucun" comme moyen de paiement, tu devrais pouvoir télécharger n'importe quelle app gratuite. Comment as-tu créé ce compte ?

2/ iTunes est déjà dans l'iPad. :)

Sinon, pourquoi le mettre sur le PC ?

- Pour sauvegarder ce que tu as sur l'iPad.

- Pour rajouter les musiques, films, photos et autres qui sont dans ton disque dur. Si tu n'as que iTunes sur l'iPad, pour remplir ce dernier, tu devras tout acheter dans iTunes. Alors que via ton PC, tu pourras transférer tes cd de musique, tes films... Et pour les photos, tu n'auras que celles prises avec l'app photo de l'iPad.

Itunes sur le PC est indispensable aussi pour télécharger des photos et pour sauvegarder tes applications.

Pourquoi cela t'ennuie de l'installer sur ton PC?

Actuellement, je suis sur Imac, mais j'ai commencé à utiliser Ipad sur un vieux PC et je n'ai jamais eu aucune difficulté.

Je suis loin d'être au point, mais n'es-tu pas obligée de passer par le PC et par Itunes pour ouvrir ton compte? Quelqu'un de qualifié te répondra surement mieux que moi.

J'ai créé un compte Apple sur lequel j'ai donné mes coordonnées de carte bancaire, mais quand l'application est gratuite, je ne paye pas. On me demande juste mon mot de passe

re bonjour, suite à mes questions, j'ai bien lu les réponses, j'ai feuilleté une bonne partie des solutions données...donc j'ai bien itunes sur mon PC mon IPAD apparait bien sur mon pc, mais le problème que je rencontre est le suivant, j'ai télécrgé les photos que j'avais sur mon PC, sans faire attention, que beaucoup n'avaient rien a faire sur IPAD, et pour les enlever, c'est compliqué, j'ai bien suivir le processus indiqué, sOrtir toutes les photos que je ne veux sur Ipad de mes images, et télécharger a nouveau...j'ai du faire une bêtise, car elles se sont a nouveau chargées...que j'ai des photos en double, et les autres sont toujours là, j'i bien compris que les photos que l'on prend avec IPAD, on peut les sortit, mais celle transférées depuis le PC macache!!!! quelle barbe..

2eme question!!! ma boite imail ne fonctionne que dans le sens recevoir des imail, mais je ne peux les envoyer.....j'ai téléphoneé, on m'a dit de sortir SMTP..je l'ai fait mais c'est pareil

excuses pour mon layus..et merci pour une réponse.....

Mais quel rapport avec l'AppStore ?

Stp crée une nouvelle discussion, et par pitié, fait des paragraphes et/ou va à la ligne. Un pavé pareil ! Faut avoir la foi pour tout lire O:)

Sinon, pour les photos, plusieurs sujets expliquent les différents dossiers de photos et comment on les gère.

Mais quel rapport avec l'AppStore ?

Stp crée une nouvelle discussion, et par pitié, fait des paragraphes et/ou va à la ligne. Un pavé pareil ! Faut avoir la foi pour tout lire O:)

Sinon, pour les photos, plusieurs sujets expliquent les différents dossiers de photos et comment on les gère.

mille excusses........................pas fait exprès.....pour ne pas agaçer......j'ai beaucoup lu sur ce forum........et appris.......

@PETALE10

MaVerick ne te gronde pas, il est juste malade 8.(

Expose clairement et succinctement ton problème (une question...pour une réponse) et là tu auras des réponses ou des liens si le sujet a déjà été traité :)

Le batracien, encore une fois vénéneux , méchante grenouille :D

D'abord un sapo, chez moi, c'est pas une grenouille, mais un crapaud. :p

Et @MaVerick ne risque rien, puisque la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe. Même souffreteuse. ]:D

:lol:

Vous vous êtes lâchés, dites-moi :lol: J'espère que PETALE a eu la bonne idée d'ouvrir une autre discussion, parce que ici c'est délire d'un soir ^^

Pétale, avec mon modeste savoir de "vieille dame", je vais te dire ce que je fais pour les photos. Sur ton PC, tu ouvres un fichier Ipad et tu mets dedans uniquement les photos que tu veux avoir sur ton Ipad. Logiquement, lorsque tu te connectes à Itunes et que tu valides le transfert de photos, tu précises : fichier Ipad. Les anciennes photos sont effacées et remplacées par celles qui sont dans ton fichier Ipad.

Je suis sur Mac (avant j'étais sur PC) mais la manip est la même. Je fais régulièrement ces changements pour avoir les dernières photos de ma famille.

Je ne sais pas si je suis claire et si j'ai pu t'aider. Je ne suis pas technique du tout mais uniquement pratique...

C'est très clair, Prunelle et je fais comme toi :)

J'espère que ça répondra à PETALE... D'ailleurs, PETALE, tu devrais nous dire quel fournisseur mail te pose problème.