Aller au contenu
  • 0
Jeffpad

Pb pour supprimer une app sur iPad2

Question

Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait-il me dire comment désinstaller une application sur l'iPad2. En fait l'icone de l'app est présente sur le bureau de l'iPad avec écrit en dessous "en attente". En fait l''installation ne s'est pas faite entièrement suite à une coupure du réseau wifi gratuit d'un centre commercial sur lequel j'étais connecté.

Quand je laisse mon doigt enfoncé sur l'icone, elle se met à bouger comme toutes les autres, mais il n'y a pas la petite croix pour la suppression. Et sur mon ordinateur, il n'y a pas d'icone visible même après synchronisation.

Si quelqu'un peut m'apporter quelques conseils, je lui en remercie déjà.

Jeff

PS : Désolé si ce genre de question a déjà été posée, c'est ma première intervention !

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Merci pour vos réponses. En fait je n'ai pas de wifi chez moi, je suis encore en bas débit ! Et le paradoxe c'est que j'ai réussi à télécharger l'application chez moi avec beaucoup de temps il est vrai. Et même en installant l'app téléchargée, l'ancienne icone "en attente" reste sur l'iPad, et la nouvelle n'apparaît que sur mon ordi et pas sur l'iPad. Bref, je vais suivre vos conseils, repartir dans une zone de wifi gratuit pour continuer le téléchargement, et je vous tiendrais au courant.

Merci à tous.

Jeff

• 0

Bonjour, j'ai également un pb pour supprimer une application : j'ai voulu installer msn messenger.

Lorsque je veux la supprimer elle reste statique et il n'y a pas la croix de suppression.

Sous l'icone il y a toujours la barre de chargement et lorsque je vais dans iTunes on m'indique que l'application est installée.

Merci par avance pour votre aide.

• 0

Il te suffit de faire une synchro sans cocher la case de l app, tu aura toutes tes apps sauf celle la, par contre tes apps seront toutes melanger et faudra recreer les dossiers si tu en avait.