Aller au contenu
MaVerick

Dock !

Messages recommandés

Me voilà en train de ratisser le net à la recherche du dock parfait pour mon iPad 2 (il servirait aussi pour mon iPhone 4). J'en ai assez de le poser à plat sur mon bureau. La difficulté, c'est qu'il m'en faut un BLANC :D

Voudriez-vous me dire si vous en avez un et lequel ? Et me donner votre avis sur ceux ci-dessous. Merci d'avance.

1) Apple 29.00€ Taille ? Incompatible avec l'iPhone :o

MC940_AV2?wid=326&hei=326&fmt=jpeg&qlt=95&op_sharpen=0&resMode=bicub&op_usm=0.5,0.5,0,0&iccEmbed=0&layer=compMC940?wid=326&hei=326&fmt=jpeg&qlt=95&op_sharpen=0&resMode=bicub&op_usm=0.5,0.5,0,0&iccEmbed=0&layer=comp

2) Novodio Dock Universel pour iPad, iPhone et iPod 19.90€ Diamètre 12 cm * 6cm Compatible tous idevices

Il parait qu'il y a la marque écrite sur le devant :/ Mais qu'on peut laisser la coque sans problème...

IPDNVO0008_mainv3_MW_5.jpg

3) TwinDock - Novodio 49.00€ Taille 169*110*30 mm iPad et iPhone en simultané

img0217dl.jpg

4) HDMI ou ici 32.99€ Celui-là j'ai pas bien compris à quoi il me servirait en plus du dock... à relier mon iPad à la télé ?

img0215jp.jpgimg0216le.jpg

*) L'ennui avec tous ceux-là c'est qu'il n'est pas possible de mettre l'iPad en paysage :(

5) Ce dock Lui le permet... Mais j'aime bof le 'pied'. Et c'est un site presque vide, je n'oserai peut-être pas aller y commander ^^

dock-chargeur-ipad-vue-horizontale-et-verticale.jpg

D'autres sites dans la même lignée :

6) Lui il me plait, si quelqu'un a déjà acheté sur ce site sans problème, j'aimerai bien un retour :)

IPADCA3_m.jpg

7) Lui, moyen...

dock-iphone-ipad-ipod.jpg

8 ) Original avec le stylet

iphone-ipad-use-charging-dock-station-01.jpg

Merci d'avoir tout lu, j'ai bien peur de vous avoir assommés, mais laissez un petit com' ]:D

Modifié par MaVerick

Ben, ça dépend, j'aime bien le novodio dock universel, car ça le paraît bien propre, bien rangé. Après, le twindock me paraît interressant. Après tout, tout dépend de tes moyen, y'a 30€ de différence. Le Twindock me paraît plus élégant ^^

C'toi qui voit !

Salut :)

Moi j ai celui d'Apple a 29€ et enfaites on peut charger l'iPhone dessus mais il ne rentre pas complètement dans le dock.

Mais on peux brancher l iPhone dessus il chargera