Aller au contenu
Mattiadal

Smart Cover. Aimanté.

Messages recommandés

Bonjour je possède un Smart Cover ( En Cuir Noir ), et j'en suis plus que ravis, appart le prix qui est légèrement excessif,il est très utile. Mais j'ai un petit problème, il est bien aimanté, etc... Mais mon Smart Cover ne colle pas très bien avec le dos de mon iPad 2, ayant le Smart Cover et l'iPad 2 depuis plus d'une semaine, mon Smart Cover est un peu user et ne ne me soiviens pas très bien si il collait ou pas au début. Est-ce du à mon Smart Cover Partener qui couvre le dos de mon iPad 2, réduisant l'effet aimant, ou à autre chose ? Des Conseils ?

Il n'aimante plus trop...

C'est à quel point ? Tu le touche et il tombe ?

Arrive tu à l'enlever avec une petite pression de tes pouces, tes mains accroché à l'iPad ?

Si oui, ta SC à un problème !

C'est quoi pour toi, le dos de l'iPad ??

Parce que ma smart cover ne couvre pas le dos ;) Elle s'agrippe avec un aimant assez fort sur la tranche opposée aux boutons de volume et vient se poser sur l'écran où elle est très peu aimantée : si tu chavires l'iPad, elle s'ouvre.

bonjour,

j'ai acheté chez amazon, ( j'ai le droit de citer?) un faux Smart en cuir noir qui couvre trés trés bien mon IPAD,il est bien bloqué, il laisse toutes les ouvertures libres, comme le votre, il sert d'appui, il est aimanté,

et il ne m'a couté qu' environ 16 € - port offert.....j'avais fait beaucoup de recherches, car je trouvais le vai SMART assez cher, et certaines personnes disait qu'il n'était pas toujours stable, et que parfois l'IPAD glissais..est-ce vrai???

Le mien ne glisse pas :)

Mais comme toi, je l'ai achetée ailleurs et moins chère. Toutefois, c'est exactement la même que si elle sortait de chez Apple, j'ai comparé en 'vrai' avec celles de deux amis.

C'est un plaisir...

@Kaulyne : oui, c'est une smart cover noire. En tout cas ça y ressemble bien. La mienne, je l'ai acheté sur Amazon aussi. J'ai pris une gris clair.

MaVerick la couleur grise m'interresse beaucoup car mon ipad et blanc . Avez vous encore les references de la votre et un retour quant à sa qualité . Mon gendre ne jure que par produits apple :cool: faut pas que je me plante ]:D

Sinon je vais etre la risee du clan " famille geek " ]:D

Voilà ce qu'Amazon a écrit sur le mail de confirmation de commande :

Date de livraison estimée : 4 novembre 2011 - 15 novembre 2011

1 "Apple - MC939ZM/A - Smart cover - Étui de protection pour iPad - Gris"

Personal Computers; EUR 18,00

En stock

Vendu par : ForeFront Cases

+3,36€ de livraison.

Et elle est super bien ! Tu sais tout. Mon iPad est blanc aussi :)

PS : par contre il semblerait que sur Amazon la grise en soit plus au même prix :(

Mais, pour encore rajouter, crois tu que les objets Apples soient à bas prix ? Non, malheureusement, mais l,y a une grande qualité chez Apple.

Bon choix, comme moi :D