Aller au contenu
Richard13

Adieu ou au revoir

Messages recommandés

Bonjour et Bonne Année

pendant le réveillon on m'a cambriolé et volé pas mal de truc dont mon Ipad 2 ........... :mad:

en dehors du fait d'avoir de super boules, j'ai eu de la chance car mes voleurs avaient fait valser mon bureau et aussi mon PC, l'unité centrale à terre ........... mais perdu pour perdu je l'ai remis en place et ... il marche !! solide Dell !! j'en reviens pas mais je suis content car on avait ce PC + 2 portables Dell (volés) + 1 notebook Samsung (volé) et le Ipad 2 (volé)

donc au final il ne reste que le PC

on va devoir racheter un portable, mais le Ipad attendra hélas

je vais me faire encore plus rare, désolé

au fait un conseil, comment être sur que mon unité centrale n'a pas trop été endommagé après sa chute ? pour le moment rien à signaler, pas de bruit, il fonctionne correctement, ainsi que les disques durs externes mis à terre aussi, les cons ne savent que faire pour s'amuser :mad:

à bientôt

Richard

Vérifie que tous les ventilos tournent, que tes disques durs ne "grattent" pas et vérifie tes températures si tu sais faire.

si il marche, il n'est pas cassé, juste au pire des cables moins bienc branchés . Seuls les disques durs ont pu souffrir.

Rhaaa la tuile :mad: Bon courage : rangement, assurance et tout le toutim, rien de bien agréable pour commencer l'année. Je te souhaite de meilleures choses pour la suite :)

Bonsoir et merci pour vos messages

l'expert est passé et j'espère qu'il va se montrer généreux (je croise les doigts) ainsi je pourrais acheter un nouvel Ipad

razorbak oui j'avais activé la localisation, mais quand je suis arrivé chez moi et vu l'appart dévasté, dès que mon ordinateur de bureau a été réinstallé et à fonctionné instinctivement j'ai été sur Icloud et verrouillé le Ipad + éffacé les données, du coup on m'a dit ensuite qu'il n'était plus localisable, de toute façon quoi faire ? envoyer le GIGN ?

au fait quand on verrouille un Ipad est-il encore utilisable par la suite ?

duke_x, j'ai vérifié les câbles et au final tous les DD externes fonctionnent ainsi que l'UC ........... pas de bruit, rien, j'en reviens pas !!

Une question importante, si je rachète un Ipad 2 (ou 3 je ne sais pas encore) il faut faire comment pour tout retrouver comme avant ?

restaurer ma dernière sauvegarde sur le nouvel IPad ?

ou réinstaller mes applis, photos, musiques, vidéos comme la 1er fois ?

concernant la Ipad 3 quelles améliorations sont prévu ? ça vaut le coup d'attendre ?

@Richard

Une question importante, si je rachète un iPad 2 (ou 3 je ne sais pas encore) il faut faire comment pour tout retrouver comme avant ?

restaurer ma dernière sauvegarde sur le nouvel iPad ?

ou réinstaller mes apps, photos, musiques, vidéos comme la 1er fois ?

Lorsque tu le brancheras, iTunes te demandera si tu veux utiliser la sauvegarde du Richard's iPad... Un coup de synchro' et le new sera comme l'autre :)

Lorsque tu le brancheras, iTunes te demandera si tu veux utiliser la sauvegarde du Richard's iPad... Un coup de synchro' et le new sera comme l'autre :)

Merci ainsi ce sera plus simple

C'est très simple :D

Je l'ai fait avec mon iPhone 4 : je lui ai collé la sauvegarde du 3Gs... Il s'est synchronisé à l'identique et quand je l'ai jailbreaké, il a même mis le thème qui était sur le 3Gs lors de la sauvegarde sans que je touche WinterBoard ^^

Finalement, tu ne nous quitteras p'tre pas si longtemps que ça ;)

Modifié par MaVerick

Je dois avouer qu'autour de moi comme ici on me conseille d'attendre le Ipad 3 ............ mais comme je bouge pas mal je vais surement acheter un netbook pas trop cher pour pouvoir patienter

ensuite je reviendrai vous casser les pieds avec des tonnes de questions sur le Ipad car j'aurai tout oublié :lol: