Aller au contenu
mad86

Les accessoires que vous avez acheté et / ou les indispensables

Messages recommandés

Bonjour, voilà je lance le topic pour savoir ce que vous avez acheter et ce que vous en pensez :)

Pour ma part :

Protège écran belkin sympa au touché mais impossible à poser nickel et pourtant j'ai pas mal d'experiences dans ce domaine mais avec un ecrau "aussi grand" c'est pas evident du tout :p je vais le remplacer par un invisible shield full body easy. Autre soucis de la belkin, les traces de doigts

Une housse macally bookstand, tout simplement geniale pour les differentes inclinaisons ...

Une housse de transport case logic vna210 pour le transport avec les accessoires (cordons, kit photo qui est en commande) : pour les dimensions elle est parfaite pour transporter l'ipad et ces accessoires avec un encombrement minimun tout en assurant une protection rassurante grace a un rembourage convaincant.

Autre previsions : le kit photo qui est en commande.

Voila a vous

Modifié par mad86

J'ai commandė la pochette LV pas dispo avant le 1 er juillet et j'ai achetė le support pour le chargement.

Le socle a un reel interet a part maintenir l'ipad a la verticale ? :p

Non juste intéressant pour le maintenir en position verticale , pour travailler dessus sur un bureau c'est pas mal quand même car il permet la recharge en même temps.

Oki et la housse "jl" tu entends quoi par là ? L'officielle ? :)

bonjour

Moi je cherche l'accessoire qui me permettrais de connecter un support USB, j'ai entendu parler de l'accessoire

officiel pour transfert appareil photos à iPad mais j'ignore si cela fonctionne sur d'autre support d'où la question ??

il y a un site qui fais de l'accessoire pas cher et point de retrait dispo sur Paris, mais malheureusement pour la connectique USB ils n'est pas dispo pour le moment mais le clavier bluetooth et le dock que je me suis offert c'est

génial en utilisation bureau. :-) moi qui ai horreur de taper des longs textes en mode tactile.

aidez moi à trouver un connecteur USB pleaaase !!!

Bah a part le kit photo y a rien d'autre a ma connaissance et il est en rupture, j'en ai commander un sur l'apple store et a priori je l'aurais qu'a partir du 10aout

Bonjour à tous,

J'ai récemment fait l'acquisition d'un étui de la marque Estime,

Et franchement il est top !

Le cuir est magnifique et les finitions soignées, je suis ravie !!

Vous pouvez aller faire un tour sur leur site ils ont plusieurs modèles (www.estime.com), j'ai acheté le mien en ligne mais la marque dispose aussi d'une boutique à Paris dans le quartier de Saint Germain des Prés (61 rue Bonaparte 75006).

Jolie découverte!

A Elodie : les tarifs de estime sont assez élevés quand même.

Sinon à mad86, je serais bien intéressé pour des photos de la housse de transport case logic vna210. Il doit y en avoir sur internet mais des photos persos ça rend toujours mieux et on se rend mieux compte. Merci d'avance.

Je viens d'aller voir, en fait c'est une housse de transport pour netbook. Mais en existe-il spécifiquement pour Ipad ?

Modifié par gamani25

@ gamani pour moi c'est en complement de la macally pour enmener mon ipad avec tout ces accessoires :p si tu veux toujours des tofs j'en ferais sdebut de semaine prochaine ;)

@ ET80 bah person j'ai pris ka macally car elle a les avantages de stand comme l'apple mais elle n'a pas de contour comme sur celle apple qui entoure la partie noire autour de l'ecran et ça je préfère ;)

Après voir les housses proposées par les différents sites français, j'ai opté pour une version Honk-kongaise sur eBay (puisque ça sort surement des mêmes usines), 15-20€ frais de port compris.

Reçue hier, j'en suis très satisfait, cuir de qualité moyenne (normal pour le prix), bonnes finitions, dimensions parfaites, fonctionnel et fermeture par petit aimant invisible.

Ca donne tout de suite un coté "jeune cadre dynamique" !

Housse iPadhttp://img819.imageshack.us/img819/2186/ipadcuirluxe.jpg[/img]

Mon iPad est habillé pour l'hiver.

Modifié par Caesar

Personnellement, je trouve que sa gâche la réactivité de l'écran, et la sensation du verre sous tes doigts ....

Après, certains préfère en mettre (surtout si tu n'a pas de rabat/housse

J'ai commencé avec une housse identique a celle de Caesar mais le contour écran ne collant pas avec l'écran, je suis passé sur l'officiel Apple.

L'avantage de la housse officiel, c'est qu'elle epouse parfaitement l'ipad mais elle n'a pas de verrouillage en position fermé (pas d'aimant ou de clip).

Sperli

Personnellement, je trouve que sa gâche la réactivité de l'écran, et la sensation du verre sous tes doigts ....

Après, certains préfère en mettre (surtout si tu n'a pas de rabat/housse

La sensation du verre sous les doigts, il n'y rien de meilleur, ça glisse super bien, c'est fluide, c'est vraiment excellent.

Merci!!! De toute façon j'ai opté pour la housse officielle!!! Mais je voulais être sure que ca suffisait!!!

Bonjour,

Est-ce exact que cette housse laisse des poussières sur l'écran ?

Modifié par namies

Merci!!! De toute façon j'ai opté pour la housse officielle!!! Mais je voulais être sure que ca suffisait!!!

Bonjour' date='

Est-ce exact que cette housse laisse des poussières sur l'écran ?[/quote']

Comment sa?

Tu parle de lipad case???

Elle ne laisse pas de boulette de cuir ... La matière est très agréable a toucher et ne part pas en morceaux.

Cependant, j'ai constater qu'il faut retirer lipad au moins une fois par semaine pour nettoyer l appareil, la poussière s infiltre sur les bords de lipad, mais sa n'a vraiment aucune importance, puisque on ne le voit pas, et que cela n abime en rien l'écran.

(il n'y as pas de protection écran, donc l'écran est a l air libre)

Bj

le caméra connexion kit permet-il de brancher autre chose qu'un APN ?

quelqu'un sait-il si l'iPad peut bénéficier d'une cam externe ?

quelqu'un a-t-il utilisé une douchette code barre avec l'ipad et numbers ?