Aller au contenu
  • 0
Mattiadal

Questions sur la Batterie de l'iPad 2.

Question

Bonjour. J'aimerai vous pauser quelques Questions concernant la Batterie de l'iPad 2. Pour le garder Intacte au Maximum, je le Décharge Complètement et je le Recharge Complètement. Est-ce Bon et Nécéssaire ? Et concernant son Autonomie, a-t-il une Autonomie en lui même ? Car c'est une Batterie au Litium, donc Normalement il n'a pas d'autonomie en lui même ? Si Quelqu'un peut réponde à une ( Ou à Toutes. :Hap: ) mes questions, il est le Bienvenu. Merci.

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonsoir,

Inutile d'attendre la decharge complète de l'accus avant de recharger, il n'y a pas d'effet mémoire sur cette batterie.

Apple conseille une décharge complète jusqu'a extinction une fois par mois.

En revanche je n'ai pas compris ta question :

Et concernant son Autonomie, a-t-il une Autonomie en lui même ? Car c'est une Batterie au Litium, donc Normalement il n'a pas d'autonomie en lui même

Modifié par Pyram

• 0
Est-ce que la Batterie de l'iPad a une Mémoire en elle même, une autonomie. Car elle est au litium, ça devrait être comme tu as dis.

La batterie a une autonomie moyenne (haute) de 10 heures en fonction de l'utilisation.

• 0
Est-ce que la Batterie de l'iPad a une Mémoire en elle même,

Jusqu'à l'année dernière,une batterie n'avait pas de mémoire. ]:D Ni d'autonomie. Mais une capacité.

L'autonomie d'un appareil est le produit de la capacité de la batterie et des besoins énergétiques de l'appareil. Comme pour ta voiture.Son autonomie est le rapport entre le contenu de ton réservoir et la consommation au km de du véhicule. Et ce rapport varie en fonction de l'usage:ville,route,autoroute.

De même pour l'iPad:

-vidéos 8 h

-surf 10 h

-audio + de 25 h

• 0
Jusqu'à l'année dernière,une batterie n'avait pas de mémoire.

Vrai ou faux selon ce qu'on entend par "mémoire".

L'article de wikipedia qui traite de l'Effet Mémoire des accumulateurs électriques est très bien fait :

A lire ICI

A noter que les batteries au Lithium ne sont pas affectées par cet effet mémoire, ce que confirmait déja @Pyram