Aller au contenu
  • 0
solex06

lire des films via carte mémoire sur un adaptateur

Question

Bonsoir,

Je n'arrive pas à lire de vidéo sur l'ipad.

je les ai mises sur une carte sd et après je branche l'adaptateur à l'ipad (avec la carte dedans) mais l'ipad n'affiche rien.

J'ai essaye de télécharger Oplayer, mais dans Oplayer je ne sais pas comment faire.

merci de votre aide et bon réveillon ;)

15 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Il ne s'agit pas vraiment d'un adaptateur de carte mais d'un kit photo permettant de transférer des photos d'une carte vers l'iPad.

En gros, il n'est pas possible d'en faire un autre usage.

• 0

Ben si je pense que ça depend du format car les videos de mon iphone, de mon appareil ou de ma camera video passe sans pblm sur l'ipad.

Pour ton souci le mieux est d'utiliser l'apps movie player tu pourras lire toutes les videos (que tu auras mis via itunes dans ton ipad) dans tous les formats.

@+

Modifié par ambroisegag

• 0

@ambroisegag,

Ce que tu écris est exact mais ne correspond pas tout à fait au souci de @solex06 qui était de lire des videos à partir d'une carte mémoire en passant par le kit photo, ce qui n'est pas possible à ma connaissance.

• 0

Je préférerai pouvoir lire des vidéos sans les lettre sur l'iPad.

C'est plus pratique sa prend moins de place, et pas obliger de synchroniser à chaque fois...

J'ai aussi l'adaptateur clé USB, mais C'est le même principe que le Sd.

S me paraît bizarre de pas pouvoir faire ça :s

• 0

Mon iPad est jailbreaké.

dans la partie " applications non officielles " du forum il y a un sujet presque identique à ma question et ils parlent d'utiliser ifile...

• 0

Je demande car je n'ai absolument pas compris le principe des dossier et ifile.....

Et ici on me dit que c'est impossible alors que dans un autre sujet c'est possible :s

• 0

C'est impossible sur un iPad non jailbreaké.

Ce n'est pas la majorité qui jailbreak son iPad, d'autant plus que les iPads 2 en firmwares supérieurs aux 4.3.3 ne peuvent pas l'être à ce jour. Je pense que Phil' ne l'a pas jailbreaké et mon i2 est en 5.0 8.(

Sinon, tu devrais écrire tes soucis dans la discussion où des membres savent faire fonctionner l'adaptateur et iFile. Ils verront plus vite ta demande et ainsi pourront t'aider :)