Aller au contenu
  • 0
Lalalere

Plus de son sur iPad 2 et message connecteur dock

Question

Bonjour,

Je n ai plus aucun son sur mon iPad mais ça fonctionne encore avec les écouteurs.

Je ne peux meme plus régler le son avec les boutons, le message "connecteur dock" est affiche en permanence. Je précise que mon iPad n a subi aucun choc et qu'il est bien entretenu......au secours

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

As-tu vérifié dans Réglages / Le bouton latéral sert à ... que Couper le Son n'est pas activé et, dans ce cas là que tu n'as pas appuyé par inadvertance sur ledit bouton ?

Quant au message "Connecteur dock" c'est la premiére fois que j'en entends parler.

Par ailleurs, tu aurais eu tout intêrét à poser ta question dans la rubrique " Questions et Dépannage" plutôt que dans celle-ci qui traite des Mails.

• 0

Bonjour, en fait le problème vient de lendroit ou on branche le connecteur pour recharger.......il y a une sorte de fiche en métal et quand je la pousse vers haut avec mon ongle ça se remet en place.......je vais quand meme emmener mon iPad dans une boutique car ça le semble pas très normal ce faux contact. En tous cas merci pour la réponse