Aller au contenu
  • 0
Clahude01

iPad 2 bloqué depuis 2 jours suite message de surchauffe

Question

Bonjour,

J'espère trouver sur le site une astuce pour débloquer mon iPad 2.

Déballé à Noël, nous l'avons utilisé que pendant 2 jours, que quelques heures.

Après le visionnage d'un film, un message de surchauffe est apparu demandant de laisser refroidir l'appareil.

24H après, toujours le même message et impossible de le réinitialiser.

Le SAV de Darty n'a pas la solution et me demande de leur ramener, déjà !!!

J'imagine qu'il sera pris en charge mais suis plutôt dégoutté.

Si quelqu'un a une info...

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Téléphone à l'assistance Apple.

 

De toutes façons,tu gagneras du temps. Si ton iPad est défectueux,il t'envoie un chauffeur pour le récupérer et un autre pour te livrer le remplaçant. En moins de 8 jours,c'est réglé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

M'ouai... 28 min au téléphone avec l'assistance pour rien.

 

Je suis pas complètement novice, mais se faire comprendre dans certaines situations sont apparement compliquées, au Maghreb....

Au final, mise à jour et synchro sur iTunes pdt 30min pour au final devoir les rappeler pour je ne sais quoi...

Je m'attends à un nouveau "sketch" mais pas ce soir, blasé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bon, encore 40 minutes au téléphone avec l'assistance APPLE.

Au final, impossible d'avoir un remplacement sous 48H00 car jours ouvrables donc ce sera ce lundi ou mardi !

 

En sachant que j'aurais repris le travail et suis toujours en déplacement ... Pas de solutions !!

 

Donc retour auprès de Darty, qui n'a pas de stock avant début 2012, mais quand ...?

 

En plus, comme j'ai acheté l'appareil pour un cadeau de Noël, l'appareil a donc été acheté le 22/11/11 et déballé le 25/12/11, le délais de 10jours pour un remplacement instantané est passé, donc pas de remplacement mais réparation donc prévoir du temps...

 

Je suis dégoutté d'en arriver la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×