Aller au contenu
  • 0
nicodu13

Télécharger musique

Question

Bonjour tout le monde :)

Alors voilà, j ai un Petit problème. Je m'explique :

Je voudrai téléchargé de la musique sur mon iPad 2,v

Donc je telecharge l application "Tube downloader" je vais sur dailymotion, cherche une vidéo.

Et c'est la que mon problème arrive. Je reste appuyé sur la vidéo, étal un message d'erreur apparaît en disant : options de démarrage, et en dessous il y a un bouton annuler.

Comment faire svp ?

Ensuite j ai téléchargé : MyMedia.

Je reste appuyé sur la vidéo de mon choix,je fais download.

Mais la le problème c'est que le fichier apparaît en .html et quand je l'ouvre il y a la page de YouTube avec marqué à la place de la vidéo : erreur script.

Aidez moi svp :)

Merci

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Tu utilises MyMedia avec quel firmware ?? Il a été créé pour le 3.x :)

Pour télécharger depuis MyMedia :

Je vide le cache dans l'app. Ensuite, je vais sur YouTube ou Dailymotion visionne la vidéo à enregistrer. Je retourne dans MyMedia et je vais choisir la vidéo dans le médiacache, je la renomme et je laisse l'app ouverte jusqu'à la fin du téléchargement. Après, je visionne les vidéos dans MyMedia.

Si vraiment y a un bug, je connais son développeur, si nécessaire je peux le contacter, mais déjà essaie comme expliqué ci-dessus.

• 0

Les fêtes, la reprise, le formatage de mon ordi... Mieux vaut tard que jamais ;)

Tu vois, dans l'onglet Télécharger, tu as le MediaCache :

mymedia.png

Donc, quand tu as trouvé la vidéo que tu veux garder, mets-la en Favoris. Puis va, dans MyMedia, vider le cache : dans l'onglet Télécharger, touche MediaCache, dans la page qui s'ouvre, va toucher la poubelle. Ensuite, retourne sur YouTube ou Dailymotion visionne la vidéo (mise en Favoris) à enregistrer. Retourne à nouveau dans MyMedia et va choisir la vidéo dans le MédiaCache, renomme-la et laisse l'app ouverte jusqu'à la fin du téléchargement !