Aller au contenu
gamani25

Ecran tactile sur le long terme

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de me poser une question en utilisant l'ipad et je vous la soumets : est-ce que à la longue, à force d'utiliser l'écran tactile de l'ipad, il y a un risque que celui réagisse moins bien, par exemple au terme d'une voire 2 années d'utilisation disons normale, l'écran tactile peut-il réagir moins bien ?

Merci d'avance pour vos réponses.

L'écran tactile de mon IPHONE 3G vient de me lâcher ( écran blanc) , j'ai dû le remplacer.

Je l'ai fait moi même , ça m'a coûté 25€.

Je ne suis pas sûr que j'oserai sur mon IPAD, mais il y a des sociétés qui le font (70 € sur un iphone).

Bonjour Gamani25,

Comme dans tout appareil électronique, ce genre de problème peut arriver. Tu trouvera toujours des personnes qui ont eut un problème, c'est normal.

Maintenant, j'ai mon iPhone 3G depuis un bon petit moment (2 ans), et il réagit aussi bien qu'au début. D'ailleurs, si tu jettes un oeil aux comparatifs d'écrans tactiles de téléphones, l'iPhone est toujours largement en tête, en termes de précision comme de réactivité. Je t'invite à lire ce petit test :

http://www.generation-nt.com/commenter/ecran-tactile-test-iphone-eris-motorola-droid-nexus-actualite-940231.html

Tu verras que l'écran tactile de l'iPhone arrive très largement en tête devant tous les autres téléphones.

;)

De toutes façons il faut être réaliste : c'est du jetable car dans 2 ans l'Ipad actuel sera completement dépassé et obsolète

Certes, dans 18 mois même et peut être même avant, mais ce n'est pas une raison pour que le produit soit de mauvaise qualité.

Je suis plutôt d'accord avec Mister Ipad, si l'écran de l'iphone est l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur, il y a des chances que cela soit également le cas pour l'Ipad.