- 0
Connectez-vous pour activer le suivi
Abonnés
0

probleme connexion wifi ipad et neufbox
Posée par
ja20a
-
Sujets
-
- 0 réponse
- 561 vues
-
Question: réparation ou achat nouvel ipad
Par lpa77, dans Questions avant Achat
- En attente d’une meilleure réponse
- 1 vote
- 0 réponse
-
- 0 réponse
- 743 vues
-
- 3 réponses
- 1 626 vues
-
Question: Ipad AIR A1474 ecran noir Boot regulierement.
Par willou, dans Autres Questions & Dépannage
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 10 réponses
-
Bonsoir a tous,
J'ai besoin de votre aide car apres avoir ecumé et essayé toutes les soutions proposées sur internet pour que la connexion wifi fonctionne entre ma neubof et mon ipad, et bien cela ne fonctionne toujours pas.
Je m'y suis pris de la maniere suivante:
1) sur l'ipad je suis allé dans reglage, reseau, wifi et j'ai selectionné ma neufbox.
2) j'ai saisi la clé de securité inscrite sur l'arriere de ma neufbox. J'ai ensuite appuyé sur le bouton wifi de ma neufbox, et appuyé sur le bouton "rejoindre" de mon ipad afin que ceux ci se synchronisent.... ca ne marche pas.
j'ai lu auparavant sur internet qu'il fallait insister une dizaine de fois et forcer la chose avant que l'ipad se connecte. J'ai fais la manip hier de 21h00 a 22h30 et autant vous dire que j'ai cru que tout allait passer par la fenetre. :mad:
Aujourd'hui j'ai trouvé sur internet qu'il fallait voir si le Filtrage MAC etait desactivé ou non sur la neufbox. J'ai donc verifié et oui le filtrage mac est desactivé. Je l'ai meme activé en entrant l'adresse wifi de l'ipad puis refait la synchronisation neufbox, ipad plusieurs fois mais rien n'y fait.
Je me suis par la meme occasion appercu que la cle wep enregistrée sur les parametrages de le neubox differait de celle inscrite au dos de la neufbox, puisque celle ci a des lettres en moins. Je me suis dit alors Super le probleme vient de là..... et bien non.
Jai alors essayé de rentrer le " Mot de passe Ajout ordinateurs au Groupe Residentielle " donné par SFR lors de l'installation de la neufbox. Ca ne marche pas.
Pour finir j'ai contacter le service client SFR et le probleme ne vient pas de chez eux 8.(
PS: j'ai un PC connecté en wifi et cela fonctionne bien.
SVP Aidez Moi. Merci d'avance.