Aller au contenu
paopao31

bonjour je suis nouvelle et jai besoin de conseil :)

Messages recommandés

bonjour a tous,

voila je m'appelle paola, j'ai 24ans, je possède un iphone 3gs :)

je voulais savoir si ça vaut le coup d'avoir un ipad 2 ? (sans parler du prix)

je meurs d'envie de me l'offrir, mais je sais pas si c'est une bonne idée, car y'a des gens qu me dise que c'est nul, que ca sert a rien que c'est de l'arnarque et j'en passe. est ce de la jalousie de ne pas le posséder ?

donc je voulais l'avis de personne qui le possède.

merci a vous

Paola

je voulais savoir si ça vaut le coup d'avoir un ipad 2 ? (sans parler du prix)

Paola

je crois que pour répondre à ta question il faudrait savoir ce que tu comptes faire avec le iPad, quelle utilisation. Alors on pourra te dire, et tu liras aussi en parcourant le forum, si le iPad est adapté à tes besoins, ou non. :)

Modifié par LeoCor

C'est sur que l'on peut vivre sans un Ipad, mais c'est sur aussi que c'est un joli jouet. Comme le dit LeoCor, tout dépend de ce que tu comptes en faire et si tu as un ordinateur portable ou pas. Perso, je n'ai pas d'ordinateur portable, mais un Imac de bureau et j'avoue que je suis ravie, le soir dans ma chambre de pouvoir utiliser mon Ipad. Je n'ai pas de Iphone, mais un bon vieux mobile qui sert surtout à téléphoner.

Bonsoir, merci pour toute vos rép ^^:

alors pour répondre a LeoCor : je me tate sevére a l'acheter pour mater les films dans le lit pour les series que je télécharge style "v" ; aprés c'est pour mettre musique/vidéo et pour le net quoi ^^

j'ai effectivement un pc portable mais je m'en sert + pour ecrire et photoshop; donc voila merci pour vos avis.. je sens que je vais me l'acheter

Si financierement tu peut te le permettre alors pourquoi pas, c est super confortable pour s en servir au lit ou dans le canap, mais c est sur que si tu as un pc de bureau, l ipad ne fera pas + de chose que celui ci, donc c est une histoire de confort et surtout d argent.

Personnellement je ne le regrette pas c est toujours un plaisir de mater des films ou meme de surfer bien au chaud au lit :)

Bonsoir je suis nouveau et j'ai besoin de conseils

J'ai un ipad2 et je voudrais stocker mes photos sur celui-ci via mom ordinateur

J'ai vu qu'avec une clé usb on peut le faire à condition de mettre dans la racine DCMI

C'est quoi une racine lol (je vous ai prévenus je suis novice)

pouvez vous me guider . Mille fois merçi

Y'a franchement peu de personnes qui regrettent leur achat !

Non seulement je ne le regrette pas, mais je ne pourrais plus maintenant

me passer de l'usage d'une tablette.... par contre, la prochaine fois que j'en change,

je serai attentive à la concurrence d'Apple (pour le 1, il n'y en avait pas de sérieuse). ;)

@Nounou : tu te trompes d'endroit pour tes questions : tu devrais aller dans

"discussions et actualités de l'Ipad2"

Modifié par nin@

@Nounou : tu te trompes d'endroit pour tes questions : tu devrais aller dans

"discussions et actualités de l'Ipad2"

Ou plutôt dans "questions et dépannage"

Encore moi

Question: lors de la confirmation de mon inscrition Avast vous a mis en alerte rouge

est-ce normal Jai été surpris !!!!!![

C'est une bonne question pour l'Administrateur du Forum mais c'est aussi la premiére fois que je lis qu'un antivirus met une alerte sur le site du Forum.

Bonsoir je suis nouveau et j'ai besoin de conseils

J'ai un ipad2 et je voudrais stocker mes photos sur celui-ci via mom ordinateur

J'ai vu qu'avec une clé usb on peut le faire à condition de mettre dans la racine DCMI

C'est quoi une racine lol (je vous ai prévenus je suis novice)

pouvez vous me guider . Mille fois merçi

Si tu as une clé USB il faut que tu crées un nouveau dossier DCMI comme ci-après :

DCMI.jpg

Par contre tu ne pourras utiliser ta clé USB qu'avec le kit photo de l'iPad qui reconnaitra ta clé USB comme s'il s'agissait d'un APN.

Le plus simple est quand même de transférer tes photos de ton PC vers l'iPad en utilisant iTunes.

Pour de prochaines questions, veille à les poser dans la bonne rubrique du Forum ;)