Aller au contenu
Diablo76

Killer les applis en mémoires

Messages recommandés

Slt tous le monde et joyeux Noël

J'ai pris l'habitude de de killer mes applis quand je ne les utilisais plus (double pression sur le bouton centrale et appui long )

Est-ce nécessaire ou l'ipad peut gėrer ça

Merci

Connaissez vous une solution pour fermer toutes les applications en double tache d'un coup ? Pour eviter de les fermer une par une, c'est fastidieux.

Merci

J'ai cherché mais cela semble impossible Dommage en effet :(

J'ai pris l'habitude de de killer mes applis quand je ne les utilisais plus (double pression sur le bouton centrale et appui long )

Ton iPad est jailbreaké?

@Sapo,

Je pense que l'appui long dont parle Diablo76 est simplement ce qu'il faut faire pour faire "trembloter" les applications à fermer une par une.

La double pression sur le bouton Home n'étant que destinée à les faire apparaître.

Donc, rien de neuf.

J'avais cru comprendre que tu killais tes applis d'un seul geste,ce qui n'est malheureusement pas possible nativement.

Mais il semble que je me sois trompé. :8

Te fait pas chier a les killer, l ipad a de la ram c est pas fait pour rien, et normalement il c est la gerer tout seul, quand tu sent des ralentissements a se moment la tu les kill ou mieux tu reboot l ipad.

Enfin apres chacun fait ce qu il veut mais si c est pour passer son temps a killer les apps bof quoi.

Te fait pas chier a les killer, l ipad a de la ram c est pas fait pour rien, et normalement il c est la gerer tout seul, quand tu sent des ralentissements a se moment la tu les kill ou mieux tu reboot l ipad.

Enfin apres chacun fait ce qu il veut mais si c est pour passer son temps a killer les apps bof quoi.

T'as raison je me prend la tête pour pas grand chose :D

Mais je reste impressionnė par sa capacité mémoire :cool: