- 0
Connectez-vous pour activer le suivi
Abonnés
0

Chaos USB quand je branche mon iPad...
Posée par
Yanek
-
Sujets
-
- 0 réponse
- 561 vues
-
Question: réparation ou achat nouvel ipad
Par lpa77, dans Questions avant Achat
- En attente d’une meilleure réponse
- 1 vote
- 0 réponse
-
- 0 réponse
- 743 vues
-
- 3 réponses
- 1 626 vues
-
Question: Ipad AIR A1474 ecran noir Boot regulierement.
Par willou, dans Autres Questions & Dépannage
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 10 réponses
-
Bonjour,
Je viens d'hériter d'un iPad première génération, il a été restauré et est comme neuf. Mais j'ai quand même un problème très gênant : quand je le branche en USB sur mon ordinateur (qui est sous Windows 7), rien ne va plus et mes périphériques font n'importe quoi ! En effet, mon Hub USB 2.0 ne fonctionne plus du tout, et pire, mon disque dur externe (LaCie Starck Desktop Hard Drive 1To) voit des dossiers entiers se vider... aléatoirement et parfois même en cours de route ! Heureusement tout rentre dans l'ordre si je débranche l'iPad et que je redémarre les périphériques plantés. Mais tous mes documents sont sur mon disque dur externe, y compris ma bibliothèque iTunes, du coup, je ne peux pas synchroniser mon iPad correctement, puisque forcément un ou deux dossiers à transférer seront "virtuellement" vides.
J'ai mis à jour les drivers de ma carte-mère (une Gigabyte P41T-D3P) et redémarré mon ordinateur un grand nombre de fois, iPad branché ou non. Ça ne change rien ! Je ne sais vraiment plus quoi faire, je ne peux même pas copier toute ma bibliothèque iTunes sur un autre disque dur, je n'ai pas assez de place pour ça… C'est vraiment la première fois que je rencontre ce genre de problème, et c'est aussi la première fois que je branche un produit Apple sur cet ordinateur.
Si vous aviez une idée d'où pourrait provenir ces maux, ne serait-ce qu'une piste ou une solution alternative viable, ce serait super !
Merci d'avance en tout cas.
Y.
Modifié par YanekPartager ce message