Aller au contenu
  • 0
Mattiadal

Quelques Questions.

Question

Bonjour je suis Nouveau sur ce Forum donc Désolé si je m'y prend mal. Je suis possesseur d'un iPad 2 Blanc de 32 Gigas depuis ce Mercredi. J'ai Deux Questions. J'essaye de louer un Film sur iTunes mais tout est en Sous-Titrés en Néerlandais ou tout en Néerlandais ( Même les Bandes d'Annonce ), sauf quelques un d'Origine Française. Je le suis localiser en Belgique car je suis Belge ( En Belgique on Parle aussi Néerlandais ) donc j'ai mis France et sa ne marche pas. Ma Deuxième Question est une Confirmation : Pour charger mon iPad je le décharge à fond et le recharge à fond. Est-ce bon et nécéssaire. Et quelle est l'autonomie de base d'un iPad 2 après 4 Jours d'Utilisation, car je vois que ça dure moins logmtemps que le Premier Jour. ( En comptant l'utilisation des applications, etc... Biensûr. ) Voilà si Quelqu'un pouvait réponde à une ( Ou toutes. :Hap: ) mes questions, il est le bienvenu. ( Désolé pour le Pavé. )

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

PS : Sur mon compte iTunes ils me disent que je peux changer de Pays / Région que si j'ai dépensé tout mon Crédit. ( Hors j'ai 45 Centimes et rien ne coûte si peu ). Désolé pour le Double Poste.

• 0

Es-tu localisé en Belgique flamande?

Vérifie dans Réglages si le Service de localisation est activé. Dans l'affirmative,tu peux marquer ce que tu veux,France,Suisse ou Italie,ton iPad connaît ta position.

Pour l'autonomie,elle oscille entre 8 et 10 heures,en fonction de ton usage et de tes règlages. Par exemple,garder la luminosité au maximum diminue de 20% l'autonomie.

Par contre,que le premier jour d'un iPad coïncide avec sa plus grande autonomie n'est pas illogique.beaucoup d'applications continuent à travailler en arrière-plan,donc à consommer de l'énergie. Sauf le premier jour. :p