Aller au contenu
gamani25

La folie Ipad ?

Messages recommandés

Bonsoir,

Je me demande s'il n'y aurait une "folie ipad" qui serait entrain de se développer. Je m'explique, j'ai discuté hier soir avec un pôte qui me dit avoir acheté 3 ipad à 600 euros : un pour sa cuisine, un autre pour son salon et le dernier pour sa chambre. Je lui ai demandé s'il était sérieux et s'il l'avait vraiment fait et il m'a répondu que oui en me le prouvant en me montrant les mails d'apple confirmant ses achats.

Autre exemple d'une collègue dont le mari en a acheté 2 : un pour sa résidence princpale et un second pour sa maison de vacances.

L'ipad étant par définition transportable je me demande donc s'il n'y aurait pas une "folie ipad" qui serait entrain d'émerger car pas besoin de plusieurs ipad puisque l'on peut les déplacer très aisément.

Qu'en pensez-vous ?

Mais à quoi cela peut-il bien leur servir d'en avoir plusisurs, si ce n'est à les collectionner si une personne possède des modèles différents.

Mais lorsqu'il s'agit de produits similaires, j'avoue ne pas trop comprendre.

Bah s'il en ont les moyen pourquoi pas se permettre une petite folie lol

Il s'agit même d'une grosse folie, c'est presque 2000 euros tout de même, il faut être raisonnable tout de même et ne pas perdre la notion de l'argent.

On m'a envoyé un email provenant de votre site que une certaine miriam de cote d'ivoire me fait confiance et tout, comment ca se fait :(

Je ne comprends pas trop ton message et pourquoi tu le postes ici, pourrais-tu nous en dire plus ?

On m'a envoyé un email provenant de votre site que une certaine miriam de cote d'ivoire me fait confiance et tout, comment ca se fait :(

Ca vient très probablement de chez toi.

Tu as du te faire piquer ta liste de contact mail par un virus et à partir de là tu recois des spams qui semblent venir de tes correspondants c'est un classique.

Reste que je ne vois pas du tout pourquoi tu viens polluer ce fil de discution par un problème qui n'a rien a voir plutot que de crer un fil spécifique

Modifié par Jean-Michel