Aller au contenu
  • 0
Damienrocher75

Acceder aux repertoires des mails

Question

Bonjour à tous,

Je ne comprends pas tellement le fonctionnement de la boite mail sur ipad, et en particulier 2 choses :

Sur les 4 icones en haut à droite, à quoi correspond le 3eme en partant de la droite ? Archivage ? Et surtout : où retrouver les mails que l on a par erreur envoyés quelque part en cliquant sur cet icone ?

J ai bien tenté d aller dans les autres répertoire en cliquant sue le 4eme icone en partant de la droite, mais alors rien ne se passe si je clique par exemple sur "important" ou autre.. Cela ne me donne pas le contenu de ce repertoire. Je vois juste le mail sur lequele je suis disparaitre avec l animation d aspiration, mais rien d autre..

Merci pour votre aide car là je suis perdu... ;)

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Apres recherche je peux me repondre à moi meme,

Alors, pour les boites gmail c est en fait un archivagensi dansles reglages de mail vous avez mis sur "1" l option archiver

Cela envoue le mail dans le repertoire "important" de la boite gmail

Ensuite, pourle retrouver j allais à tort dans "boite de reception / monadresseemail" au lieu d aller dans "comptes / monadresseemail"

Dans le 1 er cas on n aque la boite de recption principalealors que dansle second on a tous les autres dossiers de,la boite mail, dont "important" où a ete archivé le mail

Voilà, j espere que cela seranutile piur certains !

• 0

Et pour continuer ta réponse : Sur les 4 icônes en haut à droite, à quoi correspond la 3ème en partant de la droite ?

C'est la corbeille !

Les mails envoyés là, tu les retrouves en touchant la flèche la plus à gauche qui te permet de retourner sur ton compte mail. A cet endroit, tu as, dans la liste de gauche, Corbeille. Tout ce qui a été "aspiré" (ça j'ai bien aimé :lol: ), se trouvera dedans.

• 0

Oui, mais bon si quelqu'un te demande à quoi sert l'icône,

et surtout : où retrouver les mails que l'on a par erreur envoyés quelque part en cliquant sur cette icône ?
c'est que probablement il n'a pas été traficoter dans cette partie des réglages ?!