Aller au contenu
  • 0
BOURGOIS

Utilisation AVPLAER et streaming

Question

Bonjour a tous

j'ai téléchargé AV PLAYER sur mon IPAD 2 déjà je n'arrive pas a effectuer le TRANSFERT WI-FI !!

comment fonctionne AV PLAYER ?? Peut on regarder des films ou serie en streaming et commet s'y prend t on ?

merci de votre aide ....

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut et prospérité,

Tu peux te servir d'AVPlayer de deux façons:

1-En USB. Tu connectés ton iPad au PC,tu ouvres iTunes,tu cliques sur iPad de XXXX,puis sur l'onglet Apps.

Tu descends jusqu'au Fichiers partagés,tu ouvres AVPlayer et tu glissés tes fichiers vidéos.Synchro.

2-En Wi-fi. Tu ouvres AVPlayer sur l'iPad,tu cliques sur Transfer Wi-Fi,sur l'icône PC vers iPad à gauche,sur Start.

Tu copies l'adresse HTTP dans une page de ton navigateur sur ton PC.(Je te conseille de garder cette page dans tes favoris pour ne pas avoir à recopier l'adresse).

Dans la page web tu cliques sur choisir le fichier,puis sur Submit.

• 0

Tu perds tes vers. ]:D

J'ai eu le même problème tout à l'heure. Il m'a fallu trois tentatives pour accéder à la page.

Le serveur d'AVPlayer doit être un peu faiblard.

• 0

:/ oui sacrement faiblard ici !! car j'en suis au moins a ma 15ème tentative... bon ben je vais persévérer ... mais merci encore

j'ai tenté l'autre solution mais avplayer ne c'est pas ouvert... décidement j ai pas de chance, et puis comme c'est pour regarder desseries en streming je ne peux pas les faire glisser dedant !!

• 0

aie.... :( suis déçu !!! bon j'ai reussi a glisser un film sur avplayer (apres bien des difficutés a l'ouvrir !! mais ça a marcher comme ça merci encore ) ... mais bon mon but etait de regarder des films que je ne peux pas voir sur ma tele via une cle usb....

y a t il une solution pour regarder des streaming sur un i pad ?????

si tu en connais une merci merci merci .......