Aller au contenu
  • 0
Mr. Propre

Connexion au store impossible

Question

Bonjour,

J'ai reçu mon iPad 2 hier, et je n'arrive pas à me connecter aux stores 8.(

J'ai des identifiants Apple mais dès que j'essaie de me connecter la barre de saisie des identifiants

disparaît après quelques secondes.

Aujourd'hui, j'ai réussi à taper mes identifiants Apple, mais le message d'erreur "connexion à l'itunes store impossible" (même si je tente de me connecter à l'app store) apparaît, message qui s'affiche également quand je vais dans la partie achats des différents stores.

Je peux, en revanche, naviguer sur internet, dans les stores, et accéder à ma messagerie gmail, via ma connexion FreeWifi sans problème.

Merci d'avance

Cordialement.

13 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Moi , J'aimerai bien télécharger des applications sur mon nouvel iPad mais il me mettent " erreure 1004 réessayé ultérieurement " Comment je dois faire ?

Merci d'avance (-:

• 0

Bonjour,

Voir le site du Support Apple en ce qui concerne les messages d'erreur : http://support.apple.com/kb/TS3694?viewlocale=fr_FR#error1004

Il est également possible, dans le cas d'un iPad acheté depuis moins de 90 jours ou, pendant 2 ans si couvert par l'Apple Protection Plan, de faire appel à l'assistance technique Apple.

• 0

Tout est rentré dans l'ordre normalement et miraculeusement. Je peux enfin télécharger des applications et de la musique. :D

ÉDIT

Malheureusement le problème a resurgi il y a 3 jours maintenant. La connexion FreeWifi marche sur mon iPad et mon Pc portable mais je ne peux plus m'identifier avec les identifiants Apple, ou plutôt je n'ai pas le temps de les saisir (la barre de saisie disparaît après quelques secondes)

Modifié par Mr. Propre

• 0

Petit up pour l'édit :p

Édit

Je viens d'avoir un bug de la wifi pendant 20min où je ne pouvais pas me connecter à internet, mais la barre de saisie des identifiants ne disparaissait pas, sauf que sans internet je ne peux pas me connecter. La wifi vient de revenir et maintenant la barre de saisie des identifiants Apple re-disparaît après quelques secondes. C'est soit l'un soit l'autre :mad:

Modifié par Mr. Propre

• 0

Bonjour, J'ai un IPad 2 que je viens d'acheter. Tout marche parfaitement. J'ai un compte Apple mais je n'arrive pas a télécharger des jeux ou des applications sans donner un numéro de carte bancaire alors que ces des applications sont gratuites. Comment télécharger sans donner un numéro de carte bancaire. jaimerais savoir si quelqun pourrais m'aider. merci d'avance !

• 0

Bah ce qu il faut faire c est de creer son ID sur le pc, la tu as la possibilite de choisir aucune. Sinon via l ipad tu rentre ta CB et une fois que ton compte sera creer, tu aura acces a la case aucune quand tu voudras afficher ton ID.