Aller au contenu
nathmol

icône ne s'ouvrant pas

Messages recommandés

Bonjour,

Ayant fait l'acquisition d'un IPad wi-fi, j'ai immédiatement téléchargé sur Apple Store un jeu après l'avoir payé (AceTennis2010). J'ai pu y avoir accès sans problème le premier jour, à plusieurs reprises. Mais le lendemain et depuis lors, blocage: j'ai beau appuyer sur l'icône de l'écran correspondant au jeu, rien ne se passe. Les autres icônes préinstallées sur l'IPad s'ouvrent sans problème. Merci de me dire que faire...

Merci du conseil mais j'ai un autre problème: je ne reçois pas de message sur Mail et les messages que j'envoie ne partent pas. J'ai pourtant un compte courrier qui apparemment est exactement configuré.

bj

si vs avez un mac,

je pense qu'il suffirait de détruire l'appli sur l'iPad, pour qu'elle de recharge lors de la prochaine synchro à partir du mac. (avec l'espoir qu'elle soit ok sur le mac)

bj

si vs avez un mac,

je pense qu'il suffirait de détruire l'appli sur l'iPad, pour qu'elle de recharge lors de la prochaine synchro à partir du mac. (avec l'espoir qu'elle soit ok sur le mac)

même chose sous windows

bj

voir mon message concernant les buggs avec les fichiers Numbers qui refusent l'ouverture après quelques manipulations.

Il est bon de synchroniser après avoir fait des téléchargements avec l'ipad, pour avoir une copie, et des duplicate Timemachine.

N'oublions pas que ces ipad sont quasi des prototypes.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.