Aller au contenu
  • 0
laurentcat54

1ère connection WI FI

Question

Bonjour,

malgré toutes les pages d'assistance existantes, nous n'arrivons pas à connecter notre IPAD2 à notre live box. Notamment, la box est bien reconnue par l'IPAD mais contrairement aux pages d'assistance, il n'y a jamais de demande de mot de passe ??

Merci pour vos aides.

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Petites précisions :

1 - le wi fi est bien activé avec l'icone qui va bien.

2 - dans "réseaux wi fi", j'ai bien la live box que je souhaite rejoindre

3 - lorsque je clique sur ce choix de réseau, je tombe sur une page avec adresse IP, renouveler bail, prxy HTTP, mais aucune indicatio si il faut entrer quelque chose ou pas ? Il y a juste adresse IP et masque de ss rés qui sont complétés.

4 - dans les pages d'assistance, il est indiqué que je devrai avoir une demande mot de passe ce qui n'est pas le cas.

Merci.

• 0

A priori,

je ne souhaite pas enlever le mot de passe de ma live box mais avoir une explication sur les pages de mon ipad et savoir quoi saisir exactement ?

Pourquoi lorsque je clique sur la live box qui apparait bien dans le menu de mon ipad, j'ai ce masque avec toutes les infos adresse IP, HTPC, etc .... mais rien sur un mot de passe à saisir ??

• 0

Bonjour,

Je n'ai pas de Livebox mais le processus de connexion est assez bien expliqué ICI

Sur le tuto d'Orange il n'est pas mentionné de mettre la box en mode association après avoir entré la clé WEP ou WAP mais peut-être faut-il le faire.

Bonne chance

Modifié par Phil38

• 0

Hello,

le processus est effectivement bien expliqué et je l'ai lu et à priori appliqué.

Mais à l'étape 5, je n'ai aucune demande de saisie de mot de passe.

J'ai donc bien la live box qui apparait sur l'IPAD 2 jusque l'étape 4 puis après j'ai un masque avec adresse IP, etc et non pas demande mot de passe.

Je ne comprends donc pas sachant que l'on a fait la manip déjà 2 fois depuis le début ??

• 0

Je ne peux malheureusement pas être d'une grande aide car cela fait longtemps que mon iPad est connecté à ma Neufbox et j'avoue ne plus bien me souvenir des différents masques qui apparaissent.

Je serais toutefois surpris qu'un membre du Forum, ayant une Livebox, ne vienne pas rapidement à ton secours.

• 0

Hello,

pour une raison inconnue, mais ce sont les miracles du net, le masque mot de passe est finalement apparu et j'ai donc pu saisir la clé wep comme demandé dans l'étape 5 et ..... it works !!!

Un grand merci pour une aide certes virtuelle mais surtout efficace !!

Maintenant, reste à aller chercher quelques applis sympathique sur le app store .... TOUT CONSEIL EST LE BIENVENU de la part des initiés du rapatriement d'appli IPAD.