Aller au contenu
boubousare

iPad 3 du 24 février

Messages recommandés

Un rapport de FocusTaiwan dit que apple fait pression sur ses associés pour respecter une date butoir de libération de l'iPad 3 du 24 février. Ceci s'avère justement également être la date anniversaire de Steve Jobs. Selon le rapport, un journal local en langue chinois a rapporté « l'iPad 3 pourrait être lancé le 24 février pour marquer l'anniversaire de la naissance du co-fondateur en retard Steve Jobs d'Apple. » Le rapport cite également les fabricants taiwanais dans la chaîne d'approvisionnements de l'iPad 3 d'Apple qui réclament Apple poussent pour un lancement de l'iPad 3 dans le 1er trimestre 2012.

Une libération de l'iPad 3 sur l'anniversaire , serait un geste gentil, Apple va annoncer vraisemblablement l'iPad 3 à leur WWDC début janvier avec une date de sortie quelque temps plus tard dans le trimestre .

8)

L'iPad 3,purée...j'en rêve. Une révolution...

Je viens de recevoir le catalogue Philips 2012. Quasi tous les appareils ménagers seront pilotables depuis sont iPad 3.

Le four,une merveille. Une caméra intérieure transmet sur l'iPad la progression de la cuisson,et du salon,madame peut en modifier les paramètres. Deux petits bras,collés contre la paroi,retournent délicatement la pièce à rôtir,l'arrosent gracieusement avant de prendre sa température interne. Une révolution,dis-je. O:)