Aller au contenu
  • 0
Blutch66

Message d'erreur d'iTunes

Question

Bonjour, je viens de m'acheter un iPad 2. J'ai téléchargé la dernier version d'iTunes (64bits et 10.52) masi lorsque je connecte mon iPad le même message apparait : "cet iPad ne peut pas être utilisé car le logiciel nécessaire n'est pas installé. Lancez le programme d'installation d'iTunes pour supprimer iTunes, puis installez la version 64bits." Bien sur que je l'ai fait au moins une dizaine fois. Avec arrête de l'ordi après désinstallation, après installation. Avec suppression des dossier iTunes dans le dossier "musiques". Bref j'ai épuisé toutes les possibilités qui me sont passées par la tête. Comment faire pour que je puisse nefin utilisé mon iPad? Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Merci mais j'ai trouvé la solution. En fait il faut désinstaller tous les logiciel APPLE en commençant par itunes. Redémarrer l'ordinateur et réinstaller iTunes. Et miracle ça marche :D!!! Mais merci pour la réponse. Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×