Aller au contenu
  • 0
Philippe Cordier

Utilitaires divers

Question

Bjr quelqu'un peut il me dire comment regarder des séries tv de alloshowtv a partir de iPad ?

Et comment creer une machine virtuelle sur iPad pour pouvoir utiliser Windows

Y a t il une possibilité d' utiliser Firefox sur iPad

Merci pr votre feed back

25 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

L'ipad n'est pas un ordinateur style Mac os ou Windows, surtout en terme de ressources, malgres certains messages qui laissent penser le contraire. Pour avoir Windows sur une tablette il faut encore patienter. Alors sur une tablette avec un Core 2duo, 4go de ram et un disque sud là on peut faire des choses.

Mais j'ai entendu parler Dun Mac boom pro en tablette !

Didier

• 0

Complètement Ok avec toi Didier ! Il y a bien des "tablettes" avec windows,

comme l'Archos 9, mais bon, faut voir la misére :-( c'est lent, le tactile bof bof, etc....

Ce qui fait la force de l'ipad, c'est aussi son OS, simple, rapide, efficace ! pas complètement

parfait, mais bon, ça viendra !

amitié, PAT

• 0

Merci pour vos conseils mais l utilitaire pour les séries tv ne marche pas sur l ipad car il n y a pas de cydia disponible

Quant au web browser, j ai fait chou : essayer https:\\mymail.bayer.com et vous allez voir que deja la page d' accueil n'est pas supportee et j ai déjà essaye plusieurs browser et pour le moment cela ne marche que dans l environnement Windows et IE d' ou ma question de machine virtuelle !

Si vs avez d' autres idees elles sont bienvenues. Merci d' avance

• 0
Merci pour vos conseils mais l utilitaire pour les séries tv ne marche pas sur l ipad car il n y a pas de cydia disponible

Quant au web browser, j ai fait chou : essayer https:\\mymail.bayer.com et vous allez voir que deja la page d' accueil n'est pas supportee et j ai déjà essaye plusieurs browser et pour le moment cela ne marche que dans l environnement Windows et IE d' ou ma question de machine virtuelle !

Si vs avez d' autres idees elles sont bienvenues. Merci d' avance

Il faut jailbreaker l'ipad pour avoir cydia. Pour avoir testé imobilecinema sur ton site, cela marche mais pas sur tout suivant le lecteur utilisés.

• 0
Je vais devoir attendre un peu car jailbreaker n est pas disponible en cas d' utilisation de iTunes 9.2...que je viens juste de télécharger !

C'est tout a fait possible avec la nouvelle version de spirit.

Modifié par Astatic

• 0
Pourtant ils disent le contraire sur le site de Spirit !

Que faut il croire ?

La derniere version le fait de maniere officieuse il me semble de toutes les facons si c'est pas la bonne version il te mettra un message d'incompatibilité et ne fera pas le jailbreak donc pas de soucis avec l'ipad :)

• 0

Je suis jail avec la version 9.2 . Il faut surtout bien arrêter iTunes pour effectuer le jail surtout et aller chercher spirit sur le site de sipirit jb.

Au pire on restaure comme un nouvel iPad et voilà les paramètres usine sont remis si bobo il y a

• 0

Il ne faut pas installer n'importe quoi non plus .sauvegarde Restaure , restaure ta sauvegarde et jail après . Ton jail s'était bien passé?

A mon avis c'est juste cydia qui a fait un crash j'ai eu le problème ce matin avec mobile substrat e

Modifié par hortensia

• 0
HELP HELP

Je viens d'inslaller backgrounder et tt est planté, le "sablier" tourne depuis 1/2 heure et il ne se passe plus rien. Que faire ? merci

Tu n'avais pas besoin de tout restaurer, j'ai eu le même soucis et j'ai juste eu a redémarrer et tout est rentre dans l'ordre, c'etait proswitcher qui merde, j'ai donc installe circuitous a la place.

• 0

Astatic moi j'ai été obligé de restaurer et de refaire mon ail car cydia avait crashé et je ne pouvais plus l'utiliser donc je n'avais pas vraiment d'autre choix . Ça m'a pris 10 mn .

• 0
Astatic moi j'ai été obligé de restaurer et de refaire mon ail car cydia avait crashé et je ne pouvais plus l'utiliser donc je n'avais pas vraiment d'autre choix . Ça m'a pris 10 mn .

Oki, ça peut arriver. Il faut faire attention a tout ce que l'on installe sur l'ipad car pas mal d'applications liées a cydia peuvent faire planter l'ipad.

• 0

Par contre grosse déception avec le imobilecinema propose par mad86. Çela n a pas marche du tout sur les sites ou je consulte des vidéos soit des séries télé (alloshowtv) ou des reportages de chaînes de télévision. J ai chaque fois un logo signalant lincompatibilite !