Aller au contenu
drac

Film de protection écran ipad

Messages recommandés

Je viens de poser un film de protection sur mon iPad , Ben c l'enfer .

Déjà sur iPhone j'avais eu du mal , mais la ouff.

Résultat j'ai une poussière casi en plein milieu Grrrrr.

Je laisse comme ça et je suis bon pour m'en racheter un autre :(

Si qq a une technique , je suis preneur

Les protege ecran, c'est l'enfer en effet. As-tu trouve un nouveau modele, nouvelle marque? Galere chez moi, tous les bords se soulevaient, alors j'ai arraché !

Tu as trouvé une bonne marque?

La dalle est anti-rayure mais elle graisse tellement vite que je suis toujours a la netoyer.

Un film diminuerai peut être ça !

Ah ouais et ton sentiment sur l'archos ?, moi j'ai hésité car je suis intéressé depuis un bon moment par une tablet et j'avais vu l'archos, le pad d'evigroup mais je pense avoir bien fait d'attendre l'iPad pour me décider. Il y a l'air d'avoir un océan entre ces 3 machines....

Mais je n'en ai testé aucune, mon avis tiens juste aux recherches que j'ai pu faire sur le net

Modifié par higginspower

Maintenant faut les voir en vrai les machines car sur le papier tout est beau et sur les video aussi.

Mais dès qu'on veut faire qqchose avec on se rend tt de suite compte des limites.

Moi j ai mis un film belkin bon le problème ces le prix 19.90 mais facile a poser en 30 seconde je l ai eu cher darty je pense que l on peut trouver moi cher mais fo voir la qualité voir

Moi j ai aussi mis un film belkin, je n'ai pas réussi à le poser du premier coups sans poussières dessous, du coup 2 X 18.5€.

Malgré cela je ne regrette pas l'investissement car l'IPAD fonctionne aussi bien que sans film et on peux nettoyer souvent sans risque de rayer l'écran.

Salutations.

Sinon, pour nettoyer, il suffit d'aller voir son opticien favori et lui piquer quelques lingettes pour nettoyer les lunettes...:D

Pour le film, pensez vous que ça puisse géner pour des amplis de dessin genre sketchbook?

Modifié par scrub

Malheureusement, le film n'améliore pas l'hygiène de l'appareil.

Pour ce faire, chaque semaine, je laisse tremper mon iPad environ une heure dans une solution d'eau tiède additionnée de 10% d' eau de Javel.

Impeccable, il en sort.

avez vous un truc pour installer ces protections d'Ecran ? j' en ai mis une sur mon Ipad mais je n'arrive pas à éliminer les bulles qui se forment ?

Je suis preneur de tout conseil

Merci d'avance

Modifié par leto

Les films de protection peuvent etre posé plus facilement en pulvérisant un brouillard d'eau voir eau et liquide vaisselle en très petite quantité sur la surface a protéger, ensuite utiliser une raclette pour chasser l'air et le surplus d'humidité.

Je ne garantie pas que la protection oléophoble de l'ecran soit compatible avec cette pose. Mais grace a cette méthode plus de bulles prisonnières sous le film, et repositionnement possible si defaut d'ajustement.

Modifié par Pyram

Il faut le faire dans un environnement sans poussière ni source d'électricité statique ni courant d'air, personne autour, genre table de cuisine bien nettoyée encore à peine humide, torse nu, l'ipad essuyé partout sauf l'écran avec un chiffon humide, écran bien nettoyé sans poussière.

Prévoir deux films, le premier pour expérimenter et enlever les poussières qui seraient restées malgré tout. En suivant bien tous ces conseils et le mode d'emploi, la pose finale devrait être parfaite

Vous vous prenez bien la tête

Il suffit de ne pas enlever entièrement le premier film de la protection (généralement la protection est elle même protéger par un film de chaque cote)de le positionner bien droit en haut et de l enlever au fur et a mesure qu on applique la protection ;)

Il suffit de ne pas enlever entièrement le premier film de la protection (généralement la protection est elle même protéger par un film de chaque cote)de le positionner bien droit en haut et de l enlever au fur et a mesure qu on applique la protection ;)

cela devrait marcher avec toute protection que l'on met au dessu d'une autre

Note: je salue le supporter desVerts . Je suis moi même un Green Angel et j'ai crée un forum ou l'on échange sur le Verts dans le respect de l'opinion des autres (ce qui est diffcile dans le cas de forum de foot ( (voici le lien au cas ou)

Modifié par leto

cela devrait marcher avec toute protection que l'on met au dessu d'une autre

Note: je salue le supporter desVerts . Je suis moi même un Green Angel et j'ai crée un forum ou l'on échange sur le Verts dans le respect de l'opinion des autres (ce qui est diffcile dans le cas de forum de foot ( (voici le lien au cas ou)

C est cool j y rais jeter un coup d œil

Moi je fais partis des MAGIC FANS 91 section ile de France et en déplacement sur environ 12 matchs par ans mais en ce moment on est orphelin sans notre tribune nord!!!