Aller au contenu
  • 0
aquarus

Point blanc a chaque allumage ipad qui apparait brievement

Question

bonjour a tous, a chaque fois que j'allume mon ipad2 quand le logo apple apparait un point lumineux blanc apparait sur l'ecran puis dispparait aussi vite et cela aleatoirement sur l'ecran selon les allumages. ça vous le fait aussi? est ce que je suis maniaque genre c'est seulement des petits bruit parasites a l'allumage de l'ecran ou quoi?

merci pour vos temoignages et aides a la comprehension de se phenomene. :)

15 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

merci pyram a part que ça m'arrange pas snif. est ce que quelques utilisateurs peuvent essayer? mettre en mode paysage et fixer le logo pour avoir une vision sur tout l'ecran . merci de me dire si vous c'est pareil . ;)

• 0

En redémarrant mon iPad après l'avoir éteint je ne vois que la pomme pendant quelques secondes mais pas de point blanc.

Désolé si cela ne te rassures pas.

• 0

Pas forcément à une panne mais je crois que le mieux est que tu ailles montrer ça ton vendeur ou, mieux, à un Apple Store si tu en as un près de chez toi.

• 0

Il est certain que Boulanger, comme la Fnac, n'est pas le meilleur interlocuteur :(

Par contre tu peux soit aller chez un Apple Premium Reseller (fait une recherche SUR CE SITE pour voir s'il y en a un près de chez toi) soit téléphoner au SAV Apple pour leur expliquer le problème.

Tiens nous au courant.

• 0

Bon, moi j'ai fait attention au moment du redémarrage de mon iPad,

La pomme apparaît sur l'écran noir, j'ai attendu en continuant de regarder

et dix secondes après la pomme j'ai entraperçu un point blanc brillant

mais c'est tellement rapide qu'il faut être attentif.... J'avoue que je m'en fous

un peu, ai je tort docteur ? :)

• 0

bonsoir je viens dire des nouvelles de mon probleme. pour apple le probleme est pour l instant trop insignifiant pour le sav car il risque de ne pas decouvrir le probleme etant donner que c'est pas une panne franche. ils me conseillent de voir si ça s' agrave dans le temps puisque il est neuf et garantit . ON vera bien la suite si sa s'empire. affaire a suivre de tres pres donc :(

• 0

merci nin@ de ton témoignage j'avais pas vus ton message. ba sa doit etre moi qui par souci d'avoir economiser pour m'acheter ce petit bijoux , est devenu trop soucieux du moindre petit defaut. :)

• 0

J'ai refait un essai : aucun point brillant ! donc c'est aléatoire, et faut pas que tu fasses

une fixette là-dessus, du moment que ton ipad fonctionne bien :c'est l'essentiel ! :)