Aller au contenu
Diablo76

Stylet et iPad 2

Messages recommandés

Ayant à cœur de protéger mon précieux, je décide d'investir dans une protection.... Coque, cover, coffre blindé etc....

Pas le temps d'attendre je vais direct en grande surface et là je tombe sur un pack complet ( un étui en simili cuir ou peau de grenouille.. Difficile à définir au touché :D , un support en plexiglas deux positions , un nettoyeur écran en feutrine et oui ...!! ... Et un stylet.

L'étui fort sympa même si ce n'est pas du cuir, il s'adapte très bien à l'ipad 2, la surprise fût le stylet, sûrement pas le plus top mais son utilisation devient naturelle, non pas pour dessiner mais pour naviguer.

Alors j'attends vos coms ...............

J'en attends un pour Noël... Mais avant de l'avoir, ma seule inquiétude : est-ce que je ne serai pas tout le temps en train de le chercher !? Hum !

Dommage qu'ils n'en fassent pas un magnétique. Au moins, il éteindrait l'écran (comme la smart cover) et on ne l'égarerait pas.

Depuis quelques mois j'utilise celui-ci :)

En fait, il n'est jamais loin : toujours collé à l'iPad ou à la smart cover :D Très pratique ! Il est super léger. Je l'apprécie beaucoup pour écrire ou dessiner dans Notability.

Avec les frais de port, il m'est revenu à 23€ et des poussières. Payé par PayPal, reçu en 4 jours...