Aller au contenu
@lex75

Fan d'Apple ?

Messages recommandés

Faites le test et donnez votre réponse:

http://www.arte.tv/fr/Comprendre-le-monde/Ikea--Apple--la-vie-mode-d-emploi/4283756,CmC=4320586.html

Mon résultat:

Comme 65% des participants, vous êtes fondu d'Apple, cool par procuration.

Votre chaîne hi-fi? Un Mac. Votre téléviseur? Un Mac. Votre téléphone? Un iPhone. Autant dire que sans Apple, vous êtes perdu. Plus qu'un fournisseur, Steve Jobs est votre gourou. Les modes de vie et les usages qu'il a promus sont les vôtres, et jamais vous ne considèreriez une offre alternative, et pour cause: à vos yeux, il n'y en a pas. Car Apple est bien plus qu'une entreprise de high-tech; la firme sert votre image de trend-setter, elle vous repeint en cool... à moindres frais?

Moi qui ne voudrait pour rien au monde un Mac... étonnant non ? :rolleyes:

Vrai pour: Sans Apple et mon iTunes je suis perdu :lol:

moi je me suis fait entubé par apple (bravo le marketing) mais heureusement que le jailbreak était possible quand je l'ai acheté (sinon j'aurai jamais acheté) .

voilà ma future tablette pour noel: la asus transformer prime (mon frere l'a déjà et elle est superbe) :

http://www.homemedia.fr/actualites/6775-test-Asus-Transformer-Prime-iPad-2.html

dommage l'ipad aurait pu corriger ses defauts mais ils s'obstinent.

Elle a l'air bien, il va falloir qu'ils sortent une tablette ipad3

à la hauteur de la concurrence, sinon c'est pas gagné pour Apple en 2012 !

moi je me suis fait entubé par apple (bravo le marketing) mais heureusement que le jailbreak était possible quand je l'ai acheté (sinon j'aurai jamais acheté) .

Je ne suis pas Fan d'Apple mais quand on sait lire il faut vraiment être un idiot pour se faire entuber par Apple !!!

En septembre j'ai acheté mon MBA et je l'ai ramené au bout de 12 jours ne pouvant m'habituer à l'interface pour "neu-neu débile"

J'ai été intégralement remboursé et avec le sourire.

Alors je ne comprend pas à part d'être masochiste que l'on se plaint d'Apple.

Mais une chose est sure dans un an Apple n'aura plus le monopole de la tablette et rejoindra son habituel 7% de clients.

Mais une chose est sure dans un an Apple n'aura plus le monopole de la tablette et rejoindra son habituel 7% de clients.

En 2015,il se vendra 300 millions de tablettes,dont 160 millions d'iPad.

En 2015' date='il se vendra 300 millions de tablettes,dont 160 millions d'iPad.[/quote']

Et bien tant mieux pour Apple.

Pour ma part je ne suis pas prêt de changer n'ayant pas trouvé l'équivalent d'Itunes pour mon PC sous Windows.

Windows / Itunes/ iPad / AppleTV / font bon ménage et on ne change pas une équipe qui gagne :)

Je suis satisfaite d'Apple aussi, mais à l'époque où j'ai acheté mon ipad,

il n'y avait aucune concurrence au niveau tablettes, maintenant si !

donc j'hésiterai plus la prochaine fois....

Question que je me pose : est-ce pareil pour l'iphone ? je suppose qu'aujourd'hui

il doit avoir pas mal de concurrence, peut-être même qu'il y a mieux que l'iphone maintenant ?

C'est aussi certain que la fin du monde le 21/12/2012 ;)

« Douter de tout, c'est aussi douter du doute. Voilà ce qui guette les incrédules.  »

Fin 2010,la même agence annonçait que l'iPad représenterait en 2011,malgré l'explosion de la concurrence,66% des ventes de tablettes.

Il en représentera en fait près de 73%.

Samsung ??? à voir...

Mieux qu'un iPhone ce serait un iPhone qui pèserait moins de 100gr.

T'ain c'est moche et lourd un iPhone4 :( Mais tellement top ! :)

Le samsung galaxy2 a l'air sympa à première vue,

et l'écran est plus grand, d'ailleurs c'est un défaut apple : ne jamais revoir

leur taille d'écran sur les nouvelles versions ....

"Je ne suis pas Fan d'Apple mais quand on sait lire il faut vraiment être un idiot pour se faire entuber par Apple !!!"

--> non moi ca faisait 10 ans que j'attendais une bonne tablette ou ecran portable pour lire mes bds en particulier donc j'ai sauté sur l'ipad 1 à sa sortie et à l'époque, la concurrence n'existait pas. Pas le choix!

Apple profite de sa notoriété et du fait qu'ils ont été les premiers à lancer les tablettes sur le marché mais depuis 3 ans c'est la stagnation voire la régression!

mais depuis 3 ans c'est la stagnation voire la régression!

Une régression ]:D

73% du marché en 2011 ]:D

Tu ne peux vraiment pas t'empêcher d'être ridicule. ]:D

mdr Sapo, je ne parlais pas de ventes mais de la tablette qui arrive à faire moins bien qu'avant!

- ca a commencé par le bridage du ports usb à 1 giga

- puis la maj ios5 qui apporte plus de mal que de biens surtout aux ipad 1

- puis les MAJ qui empechent le jailbreak: fini le jailbreak avec le ios 5

et avec celà toujours pas d'améliorations notables: toujours une app mail datant du moyen age, toujours safari sans onglets! toujours pas de usb prévu, ni de port SD..

73% du marché oui grace au marketing, mais pour combien de temps encore? tu verras que ca va vite diminuer.Tous les Apple fan sont désormais équipés, les riches aussi, donc le marché arrive simplement à saturation.

http://www.crazymac.fr/les-ventes-dipad-en-baisse

http://www.macworld.fr/2011/11/14/ipad/ipad-ventes-baisse/521455/

Modifié par duke_x