Aller au contenu
Justso

Écouter de la musique sur l'ipad

Messages recommandés

Bonjour,

Plutôt pas douée, j'aimerais pouvoir écouter de la musique et plus spécialement celles qui sont sur notre iPod et notre disque dur. Comment faire?

J'ai déjà mis l'application de i tunes mais je n'ai pas trop envie d'acheter des cd que j'ai déjà sur un autre support.

Merci d'avance pour vos aides.

Donc, je ne peux pas télécharger directement de la musique depuis mon iPod ou mon disque dur, il faut que je racorde mon pc à mon iPad via i tunes.

J'ai bien compris?

Merci en tout cas pour ta réponse.

Pour écouter tes musiques directement depuis ton iPad il faut transférer celles-ci de ton ordinateur vers l'iPad en utilisant iTunes.

Bien évidemment cela implique que celles qui sont dans ton iPod ou sur un disque dur soient d'abord transférées sur iTunes.

Apparemment,tu n'as pas lu l'article sur le partage à domicile. ;)

À lire ici.

Une fois le partage à domicile installé entre ton PC et ton iPad,tu as accès,en Wi-Fi,à tout le contenu,musique ou vidéo.de ton iTunes sur PC. :p

@Sapo,

Est-ce que le partage à domicile répond au besoin de @Jutso ?

Ce que je comprends c'est qu'il veut simplement récupérer sur son iPad les musiques qui sont sur son Disque Dur et sur son iPod pour pouvoir les écouter même hors de son domicile.

j'ai un nouveau probleme.

i tunes ne veut pas mettre dans sa bibliotheque le contenu de mon ipod nano. il me dit que mon ipod ne peut pas se synchroniser avec plusieurs i tunes.... en fait celui de notre veille ordi qu'on n'a plus depuis quelques temps.. je bloque... merci d'avance pour votre aide.