Aller au contenu
  • 0
jipeg148

Problème affichage illustrations album

Question

Bonjour,

J'ai un iPad 2, fraîchement neuf...et un petit souci d'ordre visuel me turlupine :

Certaines illustrations d'album ne s'affichent pas sur les pochettes dans la section "Artistes" alors qu'elles se trouvent bien présentes sur l'iPad car, en cliquant sur la pochette vide j'atterris, comme vous le savez, sur la page de l'artiste avec tous ses albums...et là les illustrations sont visibles.

Pourquoi Y a t il ce problème selon vous ?

Avez vous eu le même ?

Bonne journée !

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

EN IMAGES

La section "Artistes"

SECTION ARTISTEShttp://i691.photobucket.com/albums/vv271/jipeg/Photodu15-12-110742.jpg[/img]

Après avoir cliqué sur l'album (de Serge Gainsbourg, pour l'exemple)

SERGE GAINSBOURGhttp://i691.photobucket.com/albums/vv271/jipeg/Photodu15-12-1107422.jpg[/img]

J'ai le même souci...avec sa fille, dans mon iPad 2, et l'ai eu avec d'autres...résolu comment ? j'ai viré les sons, tout simplement :D

Mais...ça m'ennuie, et j'aime avoir mes pochettes, surtout pour le boulot c'est très utile.

• 0

Par curiosité, j'ai été voir sur le mien ]:D

Toutes mes pochettes d'album sont visibles, j'ai peaufiné ma bibliothèque au fil de mes iJoujous et elle est plutôt bien au point.

Mais, oui, mais ! Quand je trie par Albums, tout est OK, et par Artistes : Grrr j'en ai un comme toi ! En regardant de plus près, il s'agit d'un morceau dans 1 album qui n'a pas de nom... Comme ton "Serge Gainsbourg".

Je pense que c'est un morceau que j'ai ouvert via iTunes et qui s'est rajouté dans la bibliothèque sans mon consentement :lol: Parce qu'il est aussi présent dans un Album que j'ai l'habitude d'écouter (donc en double mais avec un nom d'artiste arrangé par mes soins) et là, il a l'image.

Bon, faudrait que j'allume l'ordi pour aller farfouiller dans iTunes et tirer l'affaire au clair ;)

• 0

Yo !

Merci de ta réponse mais...mon album de Serge Gainsbourg a un nom :) Et pourtant...

Celui de sa fille, Charlotte Gainsbourg, aussi a un nom, d'ailleurs j'ai 2 album à elle sur l'iPad, tous deux avec illus et noms.

CEPENDANT, ton message m'a fait tilter que ces morceaux ont été achetés SUR l'iPad, via l'App iTunes.

J'attends tes retours, si tu as quelque chose...je chercher aussi :)

Modifié par jipeg148

• 0

Ah ! Bizarre qu'un morceau acheté sur iTunes n'ait pas d'image d'album !

Les miens viennent tous de mes CD importés via iTunes dans mon ordi puis synchros dans l'iPad entre autres. Et les pochettes, je les rajoute moi-même la plupart du temps.

Et si ton album a un nom, il a quand même en commun avec le mien de ne contenir qu'un seul morceau ;)

Bon, je vais chercher le netbook, ouvrir iTunes. Et je te dirai...

• 0

Bonjour,

J'avais le même problème et je viens tout juste de trouver:

Dans les réglages de l'iPad (Musique), en décochant "Regrouper par artiste d'album", ça fonctionne.

Je vais continuer de creuser mais du coup je pense qu'en vérifiant bien que les informations d'un même album sont les mêmes ça doit fonctionner en laissant l'option cochée...

Joyeux Noël :D