Aller au contenu
  • 0
Christ62

Pbs iOS

Question

Bonjour à tous et merci de pouvoir m'exprimer ;) sur un pbs que je trouve du n'importe quoi :(

Voilà j'ai un iPad 2 quand je l'ai acheter il etait sur ios 4.3.5 et je ne connaissait rien a ipad il ma demander de mettre a jour j'ai accepté Il a passer aux iOS 5 puis quelque jour après il passer au iOS 5.01 dont j'ai effectué et maintenant je regrette de l'avoir fait :mad: Car des fois mon écran se fige et je peut plus rien faire et quelque soucis de rotation écran . Pour résoudre cela j'ai restauré le iOS mais il m'a remit le iOS 5.0.1 :o Pourquoi peut on pas revenir au iOS 4.3.5 on paye assez chère iPad et si on peut pas faire se que l'on veut ses dommage de voir cela . Si je comprend bien à chaque mise à jour on peut plus revenir en arrière 8.(

Si quelqu'un a la solution qu'il m'explique pour revenir en arrière de mon iOS je suis preneur . Je tiens à préciser ses pas pour le jailbreaker moi je trouver qu'il fonctionner mieux au départ avec iOS 4.3.5

Merci de vos réponse , j'ai lue qu'on pouvait pas revenir en arrière

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

On ne peut pas et on n'y peut rien :( ... C'est ainsi depuis iOS4.

Ta seule possibilité est d'aller à un genius bar et de leur expliquer ton problème pour qu'Apple le résolve. Fais-le tant qu'il est sous garantie !

• 0

Merci de ta réponse demain ;) je vais aller sur leur site car j'ai vus qu'il peuvent vous appeler pour résoudre un pbs on laisse notre numéro téléphone et il vous rappele :( Espérons que ses vrai qu'il rappel je vais leur demander de me remettre au iOS de départ

Moi je trouve iOS 5.0.1 qu'il beugue pas mal et la batterie tien moins longtemps

Si il me rappel je vous tiens au courant ;)

• 0

T'inquiète ! Sont assez réactifs et sympas chez Apple. J'ai eu affaire à eux au genius bar et par mail : toujours impeccable :D

Merci pour le retour.