Aller au contenu
  • 0
ibmyy

Problème de Déverouillage sur mon Ipad 2

Question

Bonjour à tous,

Je viens de rejoindre ce forum dans le but ultime de trouver une orientation en rapport avec mon Ipad qui me pose des soucis depuis hier.

En effet, après que j'aie modifié le code de vérouillage par un code plus complexe, mon Ipad ne réagi pas du tout après que j'aie tapé le nouveau code et reste toujours verouillé! :8

La synchronisation indique aussi normalement qu'il est en cours sur l'écran de mon Ipad après qu'il soit branché...

D'avance, merci à tous pour une issue que vous m'offriraient.

Cdt,

ibmyy

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Ma première réaction serait de penser que tu t'es planté en mémorisant le nouveau code.

La seule solution est d'appeler le SAV d'Apple ou de courir vers un Apple Store.

• 0

@Sapo,

Merci de ton intervention. Je ne me suis pas planté sur la mémorisation de mot de passe...

Ce que je ne comprend toujours pas, c'est le fait qu'il n'y ait aucune réaction quand je fini de taper mon nouveau mot passe, pas de next step... (Où, il est question que mon Ipad se déverouille aussi normalement). Le nouveau code est à 13 caractère (lettres Maj/Minuscule, chiffres, ponctuation) que j'utilise d'ailleurs sur mes autres équipements... :8

Après que j'aie fini de le taper, le curseur continue à clignoter et rien d'autre... Toujours vérouillé! 8.(

En attente d'une suite, merci.