Aller au contenu
  • 0
flo97421

Problème synchronisation , mise à jour

Question

Bonjour ,

Alors je souhaite vous faire part de quelque petits soucis et je recherche des personnes qui pourront bien m'aider :p

Voici mes problèmes :

-Premièrement :Les synchronisations ne se font PLUS. (Hier j'ai réussi à faire la première synchronisation juste avant que je parte , certaine applications n'ont pas était rajouter à mon ipad car cela exiger l'IOS 5. Depuis , hier soir je réessaie , la synchronisation ne fonctionne plus. Je lance la synchronisation dans Ipad de Florian :p , Synchroniser , il fait une sauvegarde , il passe de l'étape 1 à la 3 et puis il re-synchronise une application que j'avais déjà (Certainement pour une maj) et mes autres nouvelles applications ne viennent pas :s

-Ensuite : Ce matin je voulais faire la maj iOs 5.0.1 qui était demander lors de la connection de mon iPad sur l'ordinateur par iTunes. Je fais télécharger et appliquer la mise à jour. Il me met 45 min à attendre. Après ces minutes passées , il me dit echec de la mise à jour , plus de connection au réseau un truc du genre ....

Alors j'essais la méthode du net , tu télécharge la maj et tu fais une restauration , au préalable , j'avais déjà télécharger l'iOs 5 au cas ou, la restauration aussi ne fonctionne pas , au bout de la vérification du service Apple , il me dise que la restauration est impossible (Code erreur 30XX).

-Enfin : Je ne sais pas pourquoi , mon ordinateur refuse de démarrer le service Apple Mobile Device .. qui empêche à iTunes d'identifier mon iPad sur cet ordinateur , j'ai encore suivis une astuce du net , Allez dans Service : Apple Mobile Device Démarrer , il démarre et s'arrête de suite .... J'ai déjà désinstaller , réinstaller iTunes , redémarrer l'ordinateur rien n'y change. Alors que sur l'ordinateur de mon frère ou de mon père ça se détecte.

Voilà , si quelqu'un pourrait m'aider ça serrait sympa :p

Les problèmes 1 & 2 me concerne moi et aussi l'iPad de mon frère.

Merci d'avance :)

(iPad 2 16 Go , Version 4.3.5)

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

Problème résolu , j'ai fais une restauration vers la version 5.0.1 , la restauration c'est correctement dérouler puis j'ai fais une synchronisation de mes Apps , tout fonctionne nickel ;)