Aller au contenu
dyl55

jailbreak ipad 2 5.0.1

Messages recommandés

Méchant Sapo !

Pod2G, de la Chronic DevTeam, a publié une vidéo montrant le jailbreak untethered du 5.0... Pour un iPod3 ! Il compte transformer l'exploit pour le 5.0.1et les autres iDevices... Mais, pour l'instant rien pour les iNewBidules 8.(

Actuellement pour iPad 2 : AUCUN jailbreak, même pas tethered.

Bonjour !

Je suis nouveau et j'aimerai savoir si j'ai bien compris :

Il n'y a pas de JailBreak pour Ipad 2 en IOS 5.

Mais si on downgroad notre Ipad 2 IOS 5 en IOS 4.3 ou moins on peut le cracker (avec Cydia je péfère) c'est ca ?

Merci :)

Il n'y a pas de JailBreak pour Ipad 2 en IOS 5. VRAI

Mais si on downgrade notre Ipad 2 IOS 5 en IOS 4.3.3 ou moins on peut le cracker (avec Cydia je péfère) c'est ca ? FAUX ! Tu pourrais downgrader ton i2 si, et seulement si, ton i2 avait été en 4.3.3 jailbreaké + si tu avais sauvegardé les SHSHs à ce moment là.

:lol:

Quelle réaction Hihihi ! Genre : je vais avoir un cadeau à, au bas mot, 500€ (ou p'tre beaucoup plus...) et zut ! je ne vais pas vraiment être content ]:D

Nan, sans rire : C'est vrai, moi aussi, je préfèrerais que le jailbreak sorte pour mon i2, mais bon, puisque ce n'est pas le cas, je l'utilise quand même, hein ! :p Il est moins beau, mais c'est quand même la plus chouette des tablettes !

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.