Aller au contenu
bidouilleman

Mise a jour de itunes 10.5.1

Messages recommandés

Bonjour, je viens de recevoir une nouvelle mise a jour de itunes et a moins que l'on me prouve le contraire je ne vais pas l'installer.

En ce moment Apple est plus motivé par la vente que par l'amélioration des produits et soft.

Je développe : Icloud , en obligeant la sauvegarde de plus en plus de choses va inévitablement saturer le stockage gratuit et de fait obliger a acheter de l'espace payant.

J'ai l’impression que l’orientation de Apple est de fermer le système autour de icloud, et moi je n'aime pas les barrières.

Je n'ai que un Ipad 1 et je suis assez grand pour m'occuper de mes sauvegardes.

Quand j'ai un problème il y a sur ce forum des excellents participants et modérateurs qui m'ont aidé alors que Apple ne m'a jamais répondu.

Cordialement a tous

P.S. je ne me suis pas levé du pieds gauche :lol:

Bonjour,

Tout d'abord, tu n'es pas obligé d'utiliser iCloud. Personnellement je ne le fais pas et je m'en porte très bien :)

En ce qui concerne iTunes la derniére mise à jour 10.5.1.42 je crois qu'elle était vraiment mineure et je n'ai vu aucun changement ou contrainte après l'avoir installée.

Si un matin tu te léves du pied gauche, passe un post pour voir la différence :lol: