Aller au contenu
BENEDICTE75

Vidéos arte+7 et pluzz .....

Messages recommandés

Alors que si elle aurait proposé une version HTML5 de leur videos...... Tous les OS ( y compris android ) en aurait profité

L'essentiel n'est-il pas de pouvoir regarder Arte et France Télé sur l'iPad ?

Dire péremptoirement que c'est impossible est non seulement faux mais aussi ridicule.

Et bien, dans ce cas là, il vaut mieux s'abstenir de répondre que de laisser croire à une impossibilité totale.

De plus en plus les applications vont remplacer les sites accessibles uniquement par les navigateurs.

Oui mais non.

Ce serait bien triste un monde ou les applications remplacent les sites. Surtout juste pour afficher des vidéos. Espéront donc que cette tendance va s'inverser et que les sites vont evoluer pour fonctionner correctement sur toutes les plateformes ( iOS, android , linux ) , comme l'as fait d'ailleurs la BBC recemment

Il va de soi que mon propos sur la plus grande place que vont prendre les applications par rapport aux sites accessibles par navigateur concerne les tablettes tactiles.

Il ne t'as certainement pas échappé que nous sommes ici sur un Forum qui traite de la tablette iPad.

Sauf que moi je parles des tablettes tactiles.

Quelles droles d'idées de penser qu'a terme les applications seraient mieux placés pour consulter du contenu qu'un site Web. Faut prendre un peu de recul et pas avaler le discours d'apple tout cru.

Modifié par freechelmi