Aller au contenu
Alison592

Ipad 2 pour noël ?

Messages recommandés

Bonjour tout le monde =)

Alors voilà mes parents voulaient m'offrir l'Ipad 2 pour noël. Seulement avec les rumeurs sur l'Ipad 3 je me demande si c'est le bon moment pour acheter. Pas que l'Ipad 3 m’intéresse davantage, le 2 me convient parfaitement mais beaucoup disent que le prix du 2 va baiser à la sortie du 3. Crédible ou pas d'après vous ? Je ne voudrais pas faire faire à mes parents une trop mauvaise affaire vu le prix conséquent de cette tablette.

Merci !

Bonjour,

Tes parents ont une excellente idée :)

Il est difficile de spéculer sur ce que serait une baisse de prix de l'iPad 2 à la sortie de l'iPad 3 mais, de mémoire, la baisse qu'il y a eu sur l'iPad 1 lors de la sortie de l'iPad 2 était de l'ordre de 50 euros max.

Par contre la vraie question à se poser est : Faut-il acheter un iPad 2 pour Noël dans l'hypothêse où un iPad 3 sorte au deuxiéme trimestre 2012 (Avril ou Mai) ?

La réponse dépend de chacun et je me garderais bien d'y répondre à ta place. ;)

Bonjour,

Moi j'ai craqué pour l'iPad 2 mais parents l'ont déjà acheté pour moi pour noël :p , certes l'iPad 3 va sortir mais bon je serais pas capable d'attendre encore :p.

Cependant , L'iPad 3 aura très certainement un écran Rétina avec une meilleure résolution , des améliorations au niveaux techniques certainement mais apparement (Rumeur) l'iPad 3 serais un peu plus "gros" que l'iPad 2 ça peut gêner certain d'autre non :p .

Mais attendre t’amènera à une baisse de prix surement.

Modifié par flo97421

Si on attend sans arrêt les derniers modèles on achète rien, alors un conseil, fais toi offrir le Ipad 2

je ne sais pas ce que le 3 aura en plus, mais le 2 existe et fonctionne parfaitement, son écran même s'il n'est pas rétina est excellent

Si on attend sans arrêt les derniers modèles on achète rien, alors un conseil, fais toi offrir le Ipad 2

je ne sais pas ce que le 3 aura en plus, mais le 2 existe et fonctionne parfaitement, son écran même s'il n'est pas rétina est excellent

il sort en février le 3, doté d'un écran rétina :D

Faut espérer que tes parents t'ont pris le Ipad 2 Wifi et non 3G car j'ai été déçue du mien. Je voulais voir des videos YouTube et les 15 premières secondes la vidéo saccadait comme si la wifi merdait. J'ai pas attendu j'ai fait un renvoi direct à Apple car franchement vu le prix de la 3G si je ne peux pas voir les vidéos sur youtube sans que cela saccade autant que je renvoie l'appareil. Je réfléchis pour un IPad simple 16 Go wifi en espérant que ce problème n'existe pas sur celui-ci.

Je réfléchis pour un IPad simple 16 Go wifi en espérant que ce problème n'existe pas sur celui-ci.

@petitange,tu racontes n'importe quoi.

L'essai de visionnage de vidéos YouTube,tu le dis toi-même sur un autre post,tu l'as fait en Wi-Fi. Aucun rapport donc avec la 3G.

Achète demain un iPad Wi-Fi,et tu auras le même problème.