Aller au contenu
  • 0
sabthurin

impossible de lire ma musique sur mon Ipad2

Question

Bonsoir à tous,

j'ai un souci....

Hier je n'arrivai pas a synchroniser ma musique entre Itunes et mon Ipad2...tard dans la soirée, j'ai fini par supprimer toute ma musique d'Itunes afin de tout remettre au propre. J'ai de nouveau synchroniser. Mes musiques sont arrivées sur mon Ipad, mais là.....impossible de les lire. Elles sont là, je peux les sélectionner, mais la lecture ne démarre pas.

A priori j'ai le même soucis pour mes vidéos, les podcast, les films téléchargés via Itunes...impossible de les lire sur l'Ipad.

je suis sous IOS 5, si vous pensez que cela à une importance....

Merci de vos conseils !

sab :)

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonsoir à toi,

Après la mise à jour en iOS 5, tu pouvais lire tes musiques?

• 0
Bonsoir à tous,

j'ai un souci....

Hier je n'arrivai pas a synchroniser ma musique entre Itunes et mon Ipad2...tard dans la soirée, j'ai fini par supprimer toute ma musique d'Itunes afin de tout remettre au propre. J'ai de nouveau synchroniser. Mes musiques sont arrivées sur mon Ipad, mais là.....impossible de les lire. Elles sont là, je peux les sélectionner, mais la lecture ne démarre pas.

A priori j'ai le même soucis pour mes vidéos, les podcast, les films téléchargés via Itunes...impossible de les lire sur l'Ipad.

Merci de vos conseils !

sab :)

une fois que tu tout re-synchronisé, as tu tenté de rebooté l ipad ?! generalement, quand une app plante et qu'elle ne redemarre pas correctement, apres un reboot tout va mieux !

• 0

Bonsoir,

SAPO / Après la mise à jour en iOS 5, tu pouvais lire tes musiques?

Sabthuriin / oui, sur Itunes je pouvais. l'Ipad2 est tout neuf je n'avais donc pas de musique, je n'ai pas installé IOS 5, il est déjà installé à sa livraison.

Darkdiuk / une fois que tu tout re-synchronisé, as tu tenté de rebooté l ipad ?! generalement, quand une app plante et qu'elle ne redemarre pas correctement, apres un reboot tout va mieux !

Sabthurin / je n'ai pas rebooté...je peux essayer, peut-être que je pourrais lire la musique et les vidéos...

Merci, de vos retours, je vais essayé un rebootage....

• 0
Merci, de vos retours, je vais essayé un rebootage....

Si çà ne marche pas,direct un Apple Store ou appelle le support Apple iPad.

Si tu as acheté ton iPad chez un revendeur,type FNAC ou Darty, ne retourne pas chez eux. Tu perdrais 3 semaines. SAV Apple,uniquement.