Aller au contenu
  • 0
god007

Applications en mode iphone

Question

Bonjour à tous,

J'ai téléchargé 3 applications pour mon ipad2 (payantes) angry bird, se coucher moins bête et... je me souviens plus de la 3ème :)

Le souci, c'est qu'elles sont en format iphone :(

Est ce normal ou j'ai effectué une mauvaise manipulation ?

Merci à tous

ps : si le sujet a été déjà ouvert, je laisse le soin aux modos de l'effacer ensuite.

désolé

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

As tu bien selectioné iPad et non iPhone sur Apple store ? Si oui il est possible que les applications fassent pour les 2 et dans ce cas tu as sûrement une croix en bas de l'angle droit marqué (x2 ) tu cliques et l'appli s'agrandit !

• 0
:8 :8 :8

Je viens de trouver. Il y a effectivement 2 catégories de téléchargement * iphone ou ipad.

Désolé, on peut fermer

Merci

je me suis fait avoir egalement lors de mes premiers achats... mais c'est tellement laid en x2 que generalement, tu te fais avoir qu'une fois !

• 0

Mon frère a voulu m'offrir une app, sauf qu'il s'est connecté via son iPhone... et m'a acheté l'app iPhone car seules ces dernières sont visibles depuis les iPhones :(

Il a contacté Apple pour tenter de demander l'échange : pas possible. Par contre il me semble qu'il a été remboursé (geste commercial). Je demanderai confirmation demain soir.