Aller au contenu
  • 0
jorkyg11

Problème photos ipad 1

Question

Bonjour tous d'abord merci pour se forum il ma pas mal aider et bravo pour le travail fourni.

Je vous explique mon problème quand j'essaye d'ajouter des photos sur mon Ipad 1 il ne veut pas synchroniser mon dossier.

Je suis bien la marche a suivre vu que j'ai un iphone,un ipod,et un ipad 2 et que cela marche sur tous les autres.

Mon ipad 1 est jailbreaker avec redsnow il est en 5.0.1 cela peut venir du jailbreak?

Je n'est pas de compte Icloud je l'est supprimer car je pensait que cela pouvais venir de sa.

Merci d'avance.

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Donc tu synchronises avec le câble branché au pc qui contient iTunes ? Juste pour voir si nous parlons de la même chose ;)

Bref si ton iPad ne gobe pas le dossier en question, peut-être n'a-t-il plus de place ? Enlève un film ou essaie un dossier photo beaucoup plus léger.

• 0

Bien sûr ! Et le nombre... Sur le pc, va faire un clic droit sur le dossier que tu veux tranférer, dans le menu contextuel, sélectionne Propriétés... Ça devrait t'indiquer la grosseur du dossier. Faut aussi prévoir qu'iTunes traficote les photos, donc ça pompe encore de la place en plus.

Et si ce n'est pas ça, je ne peux pas plus t'aider :)