Aller au contenu
  • 0
ipad2albi

canaltouch de l'Ipad vers TV ?

Question

je suis abonné 5 étoiles à c+ je viens d'acheter l'adaptateur ipad --- vers HDMI pour mon ipad2 ça marche très bien avec la TV d'orange, avec les vidéos en ligne , mais ça ne marche pas avec aucune des chaines de c+ ou canalsat est ce que quelqu'un à une solution (ce dont je doute ... :( )

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

Si j'en crois la description de l'application Canaltouch pour iPad (voir ICI) il n'y apparemment aucune raison pour que tu ne puisses pas recevoir les chaines auxquelles tu es abonné et les visionner sur ta TV via l'adaptateur HDMI

A mon avis tu devrais contacter l'assistance CanalTouch

• 0
Bonjour,

Si j'en crois la description de l'application Canaltouch pour iPad (voir ICI) il n'y apparemment aucune raison pour que tu ne puisses pas recevoir les chaines auxquelles tu es abonné et les visionner sur ta TV via l'adaptateur HDMI

A mon avis tu devrais contacter l'assistance CanalTouch

Non non , dès que tu allumes tu as le message de canal plus sur la tablette : "l'application canaltouch est disponible uniquement sur l'ipad" et l'écran TV devient tout noir , mon revendeur Apple ne le savait pas non plus j'ai donc paumé 39 euros car j'avais acheté l'adaptateur que pour voir rugby+ en plein écran ... :( :( 8.(

• 0
Et pourquoi tu ne regardes pas directement les chaines canal sur ta TV avec ton decodeur canal pourquoi passer par l'ipad ? Quelquechose m'echappe!

quand je suis chez moi pas de problème je regarde c+ avec le décodeur , mais si je suis en vacances je peux regarder sur mon ipad , ou sur la tv de l'hotel mais pas les chaines c+ puisque à cause des droits ils bloquent la diffusion