Aller au contenu
Ppe

Contrôler un IPhone utilisant le partage a domicile via un IPad

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaitais savoir s'il existait un moyen d'utiliser mon IPad pour contrôler mon IPhone, ce dernier lisant de la musique via le partage à domicile sur mon ordinateur fixe? Tout cela bien sur sans jailbreaker...

Merci pour votre aide

Ppe

Parceque c'est top simple! Non plus cérieusement mon ordinateur est dans une pièce, mon iPhone dans une autre sur une station d'accueil bose. J'aimerais donc utiliser mon iPad pour contrôler mon IPhone. Contrôler directement l'iPhone n'est pas très pratique sur la station bose (et je ne peux pas connecter l'iPod à la station bose autrement que par file).

J'ai trouvé une solution intermédiaire en téléchargent TangoRemote, mais je ne suis pas entièrement satisfait puisqu'avec cette solution je ne peux pas utiliser le partage à domicile et je voudrais pouvoir accéder à toute ma bibliothèque.

Volà, j'espère que j'ai été plus claire et merci d'avance pour vos réponse

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.