Aller au contenu
  • 0
tinou82

connexion impossible

Question

depuis hier je fais et je refais des manip mais impossible "de rejoindre le réseau de ma livebox. Dans le menu général à information il y a une adresse wifi notée mais elle ne correspond pas à ma box, es ce de là que vient le problème ? comment le résoudre ? merci d'avance

13 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Certainement que oui, il faut que tu recherches la clé de sécurité wifi de ta livebox (sous la livebox en principe)

mais tu dois l'avoir avec ton contrat Orange aussi, et tu la rentres manuellement dans les réglages de l'ipad,

en faisant bien attention de ne pas te tromper car c'est très long (26 numéros ou lettres).

Ensuite tu pourras te connecter sans soucis.

• 0

Possible, dans wifi et choisir un réseau voie tu ta livebox ?

Si oui après avoir entré ta clé wep, tu lance l'association et appui sur rejoindre.

Peut être connait tu déjà la manip, mais bon.

Modifié par Pyram

• 0

As-tu appelé Orange? Il est quasi certain que cela vient de ta Livebox,mais Orange ne le reconnaîtra pas.

Tout récemment un membre à dû payer 19€ pour qu'Orange active sa Livebox.

• 0
il reconnait ma livebox mais quand je vais dessus çà me répond "impossible de rejoindre le réseau livebox...

Le message que tu reçois en réponse de ta tentative de connexion est un peu ambigüe. En effet tu peux très bien être connecté au wifi de ta livebox mais ne pas être connecté correctement au réseau internet Orange. Dans ce cas là le problème serait donc bien de la responsabilité de Orange.

Tu cites la Wii et un iPod mais as-tu un ordinateur connecté en wifi à ta livebox et au réseau internet ?

• 0

Tout est donc bien qui finit bien :)

Au fil des discussions j'ai l'impression qu'il y a plus de problémes de paramétrages avec la LiveBox qu'avec la NeufBox ou la BBox.

Pour ma part j'ai une NeufBox et je n'ai absolument rien eu à faire pour y associer mon iPad.

• 0

Pareil que toi Phil38 avec ma livebox, mais c'est une ancienne génération,

peut-être plus facile le paramétrage des vieux modèles ?