Aller au contenu
  • 0
bambou1664

Wifi grisé sur Ipad 1 wifi + 3G

Question

Bonjour tout le monde, je viens sur ce forum, car j'ai un souci, je suis technicien en électronique, et j'ai souvent l'occasion de réparer iphone, ipad..., bref, j'ai un soucis sur un ipad 1 wifi+3G, le wifi est grisé dans les réglages, et ce qui est byzarre, c'est que électriquement, tout à l'air OK, il n'a pris aucun choc ni trace d'humidité, avez vous des suggestions, car la, je sèche un peu, merci d'avance. ;)

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

j'ai exactement le même problème avec le même type d'ipad iOs 5.0.1, j'ai même essayer de le downgrader en 4.3.3, en 4.3.5 et rien n'y fait le wifi est grisé donc je me posait une question, si le problème viens de l'iOs, pourquoi ne pas installer Android dessus pour voir si c'est iOs qui deconne ou pas ? ça pourrait marcher ? si oui comment fait-on ?

• 0
j'ai exactement le même problème avec le même type d'ipad iOs 5.0.1, j'ai même essayer de le downgrader en 4.3.3, en 4.3.5 et rien n'y fait le wifi est grisé donc je me posait une question, si le problème viens de l'iOs, pourquoi ne pas installer Android dessus pour voir si c'est iOs qui deconne ou pas ? ça pourrait marcher ? si oui comment fait-on ?

Essaye plutôt de l'upgrader en faisant la mise à jour iOS 5.1

Attention : si tu fais la MàJ via iTunes il faut tout d'abord faire la MàJ de iTunes en 10.6.

Pour Androïd, @nikomimi t'a répondu.

• 0
Pour Androïd, @nikomimi t'a répondu.

Je sais qu'il y a eu des tentatives réussies d'installation d'Androïd sur iPhone, mais bon je n'en vois pas l’intérêt, autant acheter une tablette prévue pour cet OS ;)

• 0
Je sais qu'il y a eu des tentatives réussies d'installation d'Androïd sur iPhone, mais bon je n'en vois pas l’intérêt, autant acheter une tablette prévue pour cet OS ;)

Peut-être autant d'intérêt que de monter un moteur de Clio sur une Porsche :lol:

• 0