Aller au contenu
  • 0
bambou1664

Wifi grisé sur Ipad 1 wifi + 3G

Question

Bonjour tout le monde, je viens sur ce forum, car j'ai un souci, je suis technicien en électronique, et j'ai souvent l'occasion de réparer iphone, ipad..., bref, j'ai un soucis sur un ipad 1 wifi+3G, le wifi est grisé dans les réglages, et ce qui est byzarre, c'est que électriquement, tout à l'air OK, il n'a pris aucun choc ni trace d'humidité, avez vous des suggestions, car la, je sèche un peu, merci d'avance. ;)

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

j'ai exactement le même problème avec le même type d'ipad iOs 5.0.1, j'ai même essayer de le downgrader en 4.3.3, en 4.3.5 et rien n'y fait le wifi est grisé donc je me posait une question, si le problème viens de l'iOs, pourquoi ne pas installer Android dessus pour voir si c'est iOs qui deconne ou pas ? ça pourrait marcher ? si oui comment fait-on ?

• 0
j'ai exactement le même problème avec le même type d'ipad iOs 5.0.1, j'ai même essayer de le downgrader en 4.3.3, en 4.3.5 et rien n'y fait le wifi est grisé donc je me posait une question, si le problème viens de l'iOs, pourquoi ne pas installer Android dessus pour voir si c'est iOs qui deconne ou pas ? ça pourrait marcher ? si oui comment fait-on ?

Essaye plutôt de l'upgrader en faisant la mise à jour iOS 5.1

Attention : si tu fais la MàJ via iTunes il faut tout d'abord faire la MàJ de iTunes en 10.6.

Pour Androïd, @nikomimi t'a répondu.

• 0
Pour Androïd, @nikomimi t'a répondu.

Je sais qu'il y a eu des tentatives réussies d'installation d'Androïd sur iPhone, mais bon je n'en vois pas l’intérêt, autant acheter une tablette prévue pour cet OS ;)

• 0
Je sais qu'il y a eu des tentatives réussies d'installation d'Androïd sur iPhone, mais bon je n'en vois pas l’intérêt, autant acheter une tablette prévue pour cet OS ;)

Peut-être autant d'intérêt que de monter un moteur de Clio sur une Porsche :lol:

• 0
Bonjour tout le monde, je viens sur ce forum, car j'ai un souci, je suis technicien en électronique, et j'ai souvent l'occasion de réparer iphone, ipad..., bref, j'ai un soucis sur un ipad 1 wifi+3G, le wifi est grisé dans les réglages, et ce qui est byzarre, c'est que électriquement, tout à l'air OK, il n'a pris aucun choc ni trace d'humidité, avez vous des suggestions, car la, je sèche un peu, merci d'avance. ;)

Bonjour,

As-tu réalisé un Reset ?

Appuyez en même temps sur le bouton rond en bas et sur le bouton du haut qui sert à allumer - et surtout gardez bien appuyé jusqu'à ce que la pomme apparaisse, même si il vous dit éteindre". Ne pas éteindre par la flèche c'est important. Attendre la pomme en maintenant les deux boutons enfoncés.

Ensuite si ça ne fonctionne toujours pas, je crains que le problème soit hardware :(

• 0
Pour Androïd' date=' @nikomimi t'a répondu.[/quote']

Tu aurait un lien ? Sa me parait très bizarre qu'un os puisse être installer sans que les drivers soit publier, à moins d'une fuite du côté d'Apple mais j'y crois moyen.

• 0
Pour Androïd' date=' @nikomimi t'a répondu.[/quote']

Tu aurait un lien ? Sa me parait très bizarre qu'un os puisse être installer sans que les drivers soit publier, à moins d'une fuite du côté d'Apple mais j'y crois moyen.

J'ai vu ça il y a quelque temps mais fais une recherche sur Google, il y a différents Tutos